Bon Garage

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
remus06
Messages : 35
Inscription : mer. févr. 10, 2010 8:31 pm
Localisation : antibes

Bon Garage

Message par remus06 »

Bonjour,

J habite Antibes et je cherche un bon garage ou une personne qualifié pour faire quelque reparation sur ma e46. CAr si je peux eviter d aller chez BMW je prefere. Meme si je sais que le mieux c est l emmener directement chez BMW. Maissi les repararations sont benines et qu un garage ou une personne competante sont capables de reparer c est aussi bien. Donc si vous etes la personnes recherchée ou que vous connaissez un passionné ou autre personne qui ai les competences pourriez vous m indiquer la bonne adresse.
Merci

Avatar de l’utilisateur
badboys_666
Messages : 744
Inscription : lun. sept. 04, 2006 5:46 pm
Contact :

Re: Bon Garage

Message par badboys_666 »

quand j'etait descendu a nice , j'ai eu un gros soucis d'embrayage , j'avais deposer ma belle a un garage situer dans une impasse a nicde , pres du boulevard gambetta , tres tres pro et pas trop chere
si tu veux en savoir plus , je rechercherais son adresse et je te la filerais en mp
a ++
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
Image

Avatar de l’utilisateur
bmw77
Messages : 1783
Inscription : mar. juin 08, 2010 9:45 pm
Localisation : 77 melun

Re: Bon Garage

Message par bmw77 »

slt ,

je connais un mais a cagnes sur mer garage marcory rue ou avenue de verdun , jle livrai avec darfeuille et mec touche pas mal de toute cylindrée est de belle bagnole qui coute un bras .

el-lobo38
Messages : 254
Inscription : lun. août 24, 2009 11:04 pm

Re: Bon Garage

Message par el-lobo38 »

Slt garage ambrosini et fils .

Avatar de l’utilisateur
bmw77
Messages : 1783
Inscription : mar. juin 08, 2010 9:45 pm
Localisation : 77 melun

Re: Bon Garage

Message par bmw77 »

slt ,

ta aussi garage des sport a cagnes sur mer près de la casse auto choc je crois ( spécialiste de la marque allemande )

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 38 invités