ouai bizar, un expert pourra te donner les km du véhicule, il recherche les anciens controle technique
je suis en -35 et j'ai plus d'espace que toi entre l'aile et le pneu, c'est p'tre a cause des jantes;)
ça Y Est J'ai Craqué... 325i E36 De 92
-
- Messages : 329
- Inscription : sam. avr. 29, 2006 3:38 pm
- manu320
- Messages : 3583
- Inscription : mer. févr. 04, 2009 4:54 pm
- Localisation : Normandie
Re: ça Y Est J'ai Craqué... 325i E36 De 92
Salut!!
Pour le kilométage 116000 kms et de 1992 (6500/ans) pour une voiture déstinée à faire de la route, c'est clair qu'il est bidon..!!
Enfin ça doit se trouver mais bon..! Je fais environ ce kilométrage avec ma 320i et c'est chaud, faut vraiment pas rouler
ou comme moi avoir un ou deux autres véhicules à côté!!
Le probléme avec une BMW ou d'autres véhicules allemands, c'est que même avec 300000 kms elles paraissent 100000 kms,
avec une française t'es tranquille au moins..!!
En tout cas ton compteur est un phase 1 c'est déjà ça!!
A+

Pour le kilométage 116000 kms et de 1992 (6500/ans) pour une voiture déstinée à faire de la route, c'est clair qu'il est bidon..!!
Enfin ça doit se trouver mais bon..! Je fais environ ce kilométrage avec ma 320i et c'est chaud, faut vraiment pas rouler
ou comme moi avoir un ou deux autres véhicules à côté!!
Le probléme avec une BMW ou d'autres véhicules allemands, c'est que même avec 300000 kms elles paraissent 100000 kms,
avec une française t'es tranquille au moins..!!
En tout cas ton compteur est un phase 1 c'est déjà ça!!

A+

Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

- Seedusaki
- Messages : 610
- Inscription : mar. févr. 03, 2009 12:19 pm
- Localisation : Grenoble
Re: ça Y Est J'ai Craqué... 325i E36 De 92
Je dois avoir un ET à 35 c'est grand max sur E36, après il faut tirer les ailes.
ça se tien quand même quand on regarde l'évolution du km sur les factures. le premier propriétaire était une personne d'un certain âge, ça peut surprendre! le km annuel était déjà faible sur les premières années. tout au plus elle a pu perdre 50 000km.
Comment faire une recherche pour avoir le km des CT? à qui faut il s'adresser?
Cdlt
ça se tien quand même quand on regarde l'évolution du km sur les factures. le premier propriétaire était une personne d'un certain âge, ça peut surprendre! le km annuel était déjà faible sur les premières années. tout au plus elle a pu perdre 50 000km.
Comment faire une recherche pour avoir le km des CT? à qui faut il s'adresser?
Cdlt

- Seedusaki
- Messages : 610
- Inscription : mar. févr. 03, 2009 12:19 pm
- Localisation : Grenoble
Re: ça Y Est J'ai Craqué... 325i E36 De 92
Hello,
some news de la bête,
j'ai fait faire un contrôle des compressions au garage de Lasure, héhé! c'est pittoresque. j'aurais du prendre des photos. E34 avec clim pour la journée.
mon moteur est en bonne santé. on lui a peut être rajouté des kil mais elle n'a pas le souffle court.
par contre le mecano a confirmé ce qu'il m'avait semblé, il faut que je change le joint du cache culbuteurs. j'ai une fuite au niveau des puits de bougies.
j'ai l'assise conducteur qui c'est déchiré au niveau de la couture, je suis allé voir chez BM, y en a plus!... je crois que même au mètre yen a plus ...les boules.
je vais voir chez un sellier ce qu'il peut faire. ou sinon je commande une assise d'une autre couleur... ou sinon boncoin pour trouver une occase.
a+
some news de la bête,
j'ai fait faire un contrôle des compressions au garage de Lasure, héhé! c'est pittoresque. j'aurais du prendre des photos. E34 avec clim pour la journée.
mon moteur est en bonne santé. on lui a peut être rajouté des kil mais elle n'a pas le souffle court.
par contre le mecano a confirmé ce qu'il m'avait semblé, il faut que je change le joint du cache culbuteurs. j'ai une fuite au niveau des puits de bougies.
j'ai l'assise conducteur qui c'est déchiré au niveau de la couture, je suis allé voir chez BM, y en a plus!... je crois que même au mètre yen a plus ...les boules.
je vais voir chez un sellier ce qu'il peut faire. ou sinon je commande une assise d'une autre couleur... ou sinon boncoin pour trouver une occase.
a+

- Seedusaki
- Messages : 610
- Inscription : mar. févr. 03, 2009 12:19 pm
- Localisation : Grenoble
Re: ça Y Est J'ai Craqué... 325i E36 De 92
Bonjour,
Je suis en train d'envisager de me séparer de cette auto
. elle à aujourd'hui 125 000 km, toujours aucun problème si ce n'est le siège conducteur et le cache culbu.
je prend toujours autant de plaisir à la conduire, mais mes priorités ont un peut changés... je ne peux pas collectionner et je souhaite revenir sur un modèle plus familial genre E46 320d
la vie c'est pas facile tous les jours.
un petit rappel des caractéristiques de mademoiselle :
sortie usine 11/92 avec tout le pack M du pommeau à l'autobloquant.
TO, clim, sièges sport en velour gris.
elle est monté avec des suspates B14 ajustables en hauteur. je possède encore les amortisseurs et ressorts d'origine, elle peut être remonté avec un setup normal.
elle possède son jeu de jantes d'origine avec la cinquième ainsi que des jantes réplique série 1.
ce n'est pas un modèle rare, ni très optionné, mais la livré est intéressante et elle est en super état !
j'en veux cher
et je ne veux pas qu'elle atterrisse chez un sagouin.
je ne souhaite pas faire de vrai annonce pour le moment. peut être que je vais la remettre toute d'origine et la garder. dans ce cas j'aurai un beau pack B14 à vendre
(plus de s****mie par les graviers) et des jantes réplique en super état. au moins madame arrêtera de se plaindre.
si vraiment intéressé (fondu) ==> MP.
Salut
Je suis en train d'envisager de me séparer de cette auto

je prend toujours autant de plaisir à la conduire, mais mes priorités ont un peut changés... je ne peux pas collectionner et je souhaite revenir sur un modèle plus familial genre E46 320d

un petit rappel des caractéristiques de mademoiselle :
sortie usine 11/92 avec tout le pack M du pommeau à l'autobloquant.
TO, clim, sièges sport en velour gris.
elle est monté avec des suspates B14 ajustables en hauteur. je possède encore les amortisseurs et ressorts d'origine, elle peut être remonté avec un setup normal.
elle possède son jeu de jantes d'origine avec la cinquième ainsi que des jantes réplique série 1.
ce n'est pas un modèle rare, ni très optionné, mais la livré est intéressante et elle est en super état !
j'en veux cher

je ne souhaite pas faire de vrai annonce pour le moment. peut être que je vais la remettre toute d'origine et la garder. dans ce cas j'aurai un beau pack B14 à vendre

si vraiment intéressé (fondu) ==> MP.
Salut

- Seedusaki
- Messages : 610
- Inscription : mar. févr. 03, 2009 12:19 pm
- Localisation : Grenoble
Re: ça Y Est J'ai Craqué... 325i E36 De 92
Some news de la demoiselle,
j'ai passé 130 000km. 20 000km depuis pas tout à fait deux dans, 20 000km qu'elle est entre mes mains.
je viens d'acheter un T4 multivan 2.5TDI 102 cv pas grand chose à voir... je ne pensais pas faire un achat aussi... familiale.
ce pause plus que jamais le sort de la lady... ça fait mal... je kiff vraiment cette voiture, mais elle fait mal au porte monnaie en assurance et en essence. trois voitures à Grenoble ça fait pas sérieux. la garder pour qu'elle pourrisse dehors, c'est complètement débile.
la vendre ça me fou les boules, parce que je pense que au tarif ou ce genre de voiture s'échanges elle va finir dans les mains d'un sagouin. ça fait des mois que je me dis de passer à autre chose et ça fait des mois que je suis incapable de la mettre sur le coincoin. je vois déjà tous les branleurs fauchés de la planète vouloir faire leur essai. déjà que c'est pas marrant pour une voiture lambda.
la vie, c'est pas facile tous les jours...
j'ai passé 130 000km. 20 000km depuis pas tout à fait deux dans, 20 000km qu'elle est entre mes mains.
je viens d'acheter un T4 multivan 2.5TDI 102 cv pas grand chose à voir... je ne pensais pas faire un achat aussi... familiale.
ce pause plus que jamais le sort de la lady... ça fait mal... je kiff vraiment cette voiture, mais elle fait mal au porte monnaie en assurance et en essence. trois voitures à Grenoble ça fait pas sérieux. la garder pour qu'elle pourrisse dehors, c'est complètement débile.
la vendre ça me fou les boules, parce que je pense que au tarif ou ce genre de voiture s'échanges elle va finir dans les mains d'un sagouin. ça fait des mois que je me dis de passer à autre chose et ça fait des mois que je suis incapable de la mettre sur le coincoin. je vois déjà tous les branleurs fauchés de la planète vouloir faire leur essai. déjà que c'est pas marrant pour une voiture lambda.
la vie, c'est pas facile tous les jours...

- Seedusaki
- Messages : 610
- Inscription : mar. févr. 03, 2009 12:19 pm
- Localisation : Grenoble
Re: ça Y Est J'ai Craqué... 325i E36 De 92
je suis allé chez un sellier ce matin.
il m'a dit que j'avais trop attendu, il aurait pu tirer un peu sur le tissus et repiquer. j'ai un devis pour un peu plus de 200€. alors que j'aurai pu m'en tirer pour moitié.
il n'a pas trouvé le tissu au centre de l'assise par contre il a le velour gris des côtés. il va rajouter deux bandes sur les côtés (une pour réparer et une autre pour ne pas trop faire tache). je fais réparer un début de déchirure sur la banquette arrière également. je ferai des photos avant/après.
en rajoutant de la caillasse j'aurai pu trouver un intérieur complet. d'une, je n'aime pas le cuir, de deux trouver un vieux velour pour qu'il craque également. en plus si il faut que je parcours la moitié de la france pour aller le chercher. je n'en ai pas la patience.
Cdlt
il m'a dit que j'avais trop attendu, il aurait pu tirer un peu sur le tissus et repiquer. j'ai un devis pour un peu plus de 200€. alors que j'aurai pu m'en tirer pour moitié.
il n'a pas trouvé le tissu au centre de l'assise par contre il a le velour gris des côtés. il va rajouter deux bandes sur les côtés (une pour réparer et une autre pour ne pas trop faire tache). je fais réparer un début de déchirure sur la banquette arrière également. je ferai des photos avant/après.
en rajoutant de la caillasse j'aurai pu trouver un intérieur complet. d'une, je n'aime pas le cuir, de deux trouver un vieux velour pour qu'il craque également. en plus si il faut que je parcours la moitié de la france pour aller le chercher. je n'en ai pas la patience.
Cdlt

- Seedusaki
- Messages : 610
- Inscription : mar. févr. 03, 2009 12:19 pm
- Localisation : Grenoble
Re: ça Y Est J'ai Craqué... 325i E36 De 92
Hello,
ça fait un an qu'elle n'a pas fait plus de 10m. mon intérieur c'est transformé en piscine suite à une fuite de LD au niveau du tablier. une grosse chierie à la conception... et le LD ça ne sèche pas...
au final pas trop de dégat, la fuite est réparé. la moquette a été aspiré par dessous je ne sais combien de fois.
le joint de parbrise a claqué. est ce que c'est changeable sans démonter le parbrise?
je vais encore déménager dans un mois. et plus ça va, moins j'habite dans des endroits pratiquable pour cette voiture.
je vais arrêter d'insister...
ça fait un an qu'elle n'a pas fait plus de 10m. mon intérieur c'est transformé en piscine suite à une fuite de LD au niveau du tablier. une grosse chierie à la conception... et le LD ça ne sèche pas...
au final pas trop de dégat, la fuite est réparé. la moquette a été aspiré par dessous je ne sais combien de fois.
le joint de parbrise a claqué. est ce que c'est changeable sans démonter le parbrise?
je vais encore déménager dans un mois. et plus ça va, moins j'habite dans des endroits pratiquable pour cette voiture.
je vais arrêter d'insister...

- Mike
- Messages : 5955
- Inscription : dim. mai 05, 2002 6:40 pm
- Localisation : dordogne (24)
Re: ça Y Est J'ai Craqué... 325i E36 De 92
Aie... Désolé pour toi...
Le pare brise est collé il me semble.
Dommage de ne pas la garder, je suis comme toi un gros sentimental avec mes voitures
Pour l'Assurance tu as toujours clavel, si tu as un véhicule principal, tu t'en tires pour une misère.
Le pare brise est collé il me semble.
Dommage de ne pas la garder, je suis comme toi un gros sentimental avec mes voitures

Pour l'Assurance tu as toujours clavel, si tu as un véhicule principal, tu t'en tires pour une misère.
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 17290
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: ça Y Est J'ai Craqué... 325i E36 De 92
+1 pour Clavel.
C'est dommage de regretter après...
C'est dommage de regretter après...
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités