salut ,
encore des soucis j'en fini plus , je vous explique j'ai travaillé sur le 530 donc j'ai débranché la batterie et a la fin de mon travail j'ai refermé la voiture manuellement et la impossible de l'ouvrir .
Ha savoir que la batterie est sous la banquettes arrière et que mon coffre s'ouffre et que ma clé en temp normale ouvre toute les serrures .
Comment faire sans casser un carreau .
Merci
A+
Problème De Centralisation Sur E34
- bmw77
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Re: Problème De Centralisation Sur E34
Yo,
lol, ça faisait longtmeps que c'etait pas arrivé ça
alors tout depend quelle cosse de la batterie tu as debranchée ! Si c'est le +12V (grosse erreur) il nefaut pas qu'elle touche la masse, si tu en es sur alors tu peux connecter une source +12V a l'ampoule du plafonier du coffre ce qui devrait te permettre juste d'ouvrir les portes a la clef.
S'il y a risque de court circuit, tu devra utiliser le deblocage de secours qui sur E3é est sur la porte passager mais qui sur E34 (les pro confirmeront) se trouve cote conducteur ! c'est a dire tourner la clef a l'hotizontale tout en soulevant la poignée, tu dosi sentir un cran et la clef doit tourne rencore et soulever le loquet mecanqiuement. PAs facile a decrire mais c'est indiqué dans le livret conducteur.
A+
lol, ça faisait longtmeps que c'etait pas arrivé ça

S'il y a risque de court circuit, tu devra utiliser le deblocage de secours qui sur E3é est sur la porte passager mais qui sur E34 (les pro confirmeront) se trouve cote conducteur ! c'est a dire tourner la clef a l'hotizontale tout en soulevant la poignée, tu dosi sentir un cran et la clef doit tourne rencore et soulever le loquet mecanqiuement. PAs facile a decrire mais c'est indiqué dans le livret conducteur.
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Re: Problème De Centralisation Sur E34
re ,
les conneries je les accumules sérieux , j'ai débranché la cosse marron la masse quoi ( j'ai pris la plus près lol ) .
Merci
les conneries je les accumules sérieux , j'ai débranché la cosse marron la masse quoi ( j'ai pris la plus près lol ) .
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- PIFOUBMW
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Re: Problème De Centralisation Sur E34
Yo,
Alors tu as du bol lol, le cable de masse étant visse au chassis, c'est pas grave de toucher. tu as juste a ouvrir le coffre, connecter le - d'une batterie à la masse et le +12V au fil positif de l'ampoule du coffre et vite ouvrir la serrure.
Sinon tu peux par en dessous la voiture sous le compartiment moteur connecter le - a la masse moteur ou chassis et le +12V au gros fil touge+12V du demarreur ou de l'alternateur, mais te plante pas de fil
A+
Alors tu as du bol lol, le cable de masse étant visse au chassis, c'est pas grave de toucher. tu as juste a ouvrir le coffre, connecter le - d'une batterie à la masse et le +12V au fil positif de l'ampoule du coffre et vite ouvrir la serrure.
Sinon tu peux par en dessous la voiture sous le compartiment moteur connecter le - a la masse moteur ou chassis et le +12V au gros fil touge+12V du demarreur ou de l'alternateur, mais te plante pas de fil

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Re: Problème De Centralisation Sur E34
merci ,
mais j'ai pas acces au moteur
mais j'ai pas acces au moteur
- Mordan
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Re: Problème De Centralisation Sur E34
je comprends pas. dans mon E34 quand ma batterie est débranché je peux toujours ouvrir et fermer n'importe quelle serrure. J'ai le verrouillage centralisébmw77 a écrit :merci ,
mais j'ai pas acces au moteur
E30 1987 325ia M20B25 ph1 cabriolet (fun : kilométrage réel inconnu, culasse refaite ) [Juin 2008]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]
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Re: Problème De Centralisation Sur E34
mais si !!
tu leves un peu l'auto, tu mets des chandelles,
tu enlèves la plaque de protection
tu connectes un +12 (batterie de secours ou alimà sur le gros cable du démareur
(et bien sûr le moins à la masse auto)
tu utilise ensuite ta commande comme d'hab pour ouvrir l'auto....
si tu n'arrives pas à atteindre la connexion du démareur, trouves simplement le gros cable, ty y plantes une punaise par laquelle tu connecteras ton +12V.....
tu leves un peu l'auto, tu mets des chandelles,
tu enlèves la plaque de protection
tu connectes un +12 (batterie de secours ou alimà sur le gros cable du démareur
(et bien sûr le moins à la masse auto)
tu utilise ensuite ta commande comme d'hab pour ouvrir l'auto....
si tu n'arrives pas à atteindre la connexion du démareur, trouves simplement le gros cable, ty y plantes une punaise par laquelle tu connecteras ton +12V.....
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Oo=00=oO NANCY (54)


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Re: Problème De Centralisation Sur E34
Mordan a écrit :je comprends pas. dans mon E34 quand ma batterie est débranché je peux toujours ouvrir et fermer n'importe quelle serrure. J'ai le verrouillage centralisé
Bas moi aussi j'ai le verrouillage centralisé
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Re: Problème De Centralisation Sur E34
Yo,Mordan a écrit :je comprends pas. dans mon E34 quand ma batterie est débranché je peux toujours ouvrir et fermer n'importe quelle serrure. J'ai le verrouillage centralisé
Etonnant vu que la centralisation est electrique, les clefs ne font qu'actionner des interrupteurs qui sont donc inutiles en cas d'absence de batterie. Il n'y a que la fonction d'ouverture de secours qui actionne mecaniquement le loquet!
Il serait interessant que tu fasses l'essai de debrancher ta batterie et de fermer/ouvrir les portes !
A+
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Re: Problème De Centralisation Sur E34
PIFOUBMW a écrit :Yo,
Alors tu as du bol lol, le cable de masse étant visse au chassis, c'est pas grave de toucher. tu as juste a ouvrir le coffre, connecter le - d'une batterie à la masse et le +12V au fil positif de l'ampoule du coffre et vite ouvrir la serrure.
Sinon tu peux par en dessous la voiture sous le compartiment moteur connecter le - a la masse moteur ou chassis et le +12V au gros fil touge+12V du demarreur ou de l'alternateur, mais te plante pas de fil
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Sa va etre dur vu que je suis une queue e électricité j'avais 3 de moyenne au bahu lol et j'ai pas de batterie et ton autre solution j'ai peur de pas prendre le bon fil , pour la batterie sinon j'attend samedi mon père vien du 54 je demanderai qui me prete sa caisse pour tester avec sa batterie .
Merci .
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