Je viens de tout lire, je remplacerais tous les supports moteur et boite avant toute autre chose.
Qu'une vibration soit présente à certains régimes soit, mais elle ne devrait pas se transmettre à la caisse si les sb sont en bon état.
@+;)
Bourdonnement
- joe23
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Re: Bourdonnement
manuz1 a écrit :salut,
si le vilo est déséquilibré ton moteur devrait vibrer à certains régime.
La fixation du pot d'échappement sur la boite est bien mise tu as bien les rondelles en caoutchouc ?
Pareil pour la pompe à essence elle touche pas à la caisse.
le compte tour a toujours était comme ca ?
as tu essayé de voir si le bruit ne vient pas du compte tour ?
Le support de tringlerie de boite est bien remis fixé ?
Les collecteurs sont bien fixés ? tu est sur qu'il y a pas de fuite au niveau des joitns sur la culasse ?
a+
Le moteur tremblote un peu au ralenti, quoi que ca c'est arrangé après mon réglage de l'allumage.joe23 a écrit :Je viens de tout lire, je remplacerais tous les supports moteur et boite avant toute autre chose.
Qu'une vibration soit présente à certains régimes soit, mais elle ne devrait pas se transmettre à la caisse si les sb sont en bon état.
@+;)
Sinon dans la zone de bourdonnement, je me suis assis sur le collecteur, ca vibre pas, ca me parait normal.
Par contre la boite vibre un peu elle.
Les fixations sont ok, les silent bloc sont tous neuf...
Pas de problème avec le compteur ou la pompe à essence, idem pour les joints (neuf)....
Après je ne sais pas si le roulement pilote du vilebrequin peut grogner qu'à certaines régimes de rotation... pour moi un roulement ca grogne de + en + mais bon on est jamais sur de rien...
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- manuz1
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Re: Bourdonnement
salut,
la boite vibre au ralentie ? ou en roulant?
Le moteur vient d'une boite auto ou meca ?
a+
la boite vibre au ralentie ? ou en roulant?
Le moteur vient d'une boite auto ou meca ?
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Re: Bourdonnement
Ca vibre un peu au ralenti et un peu en roulant aussi, c'est une boite manuelle.
J'ai placé un crick sous la boite pour detecter un probleme de silent bloc mais ca ne change rien.
J'ai placé un crick sous la boite pour detecter un probleme de silent bloc mais ca ne change rien.
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- manuz1
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Re: Bourdonnement
salut,
tu veux dire le levier de vitesse ou la boite ?
en fait c'est ton moteur qui bouge plus que la boite.
Le moteur que tu as mis vient d'une boite auto ou meca ?
Le moteur vient d'une voiture accidenté ?
a+
tu veux dire le levier de vitesse ou la boite ?
en fait c'est ton moteur qui bouge plus que la boite.
Le moteur que tu as mis vient d'une boite auto ou meca ?
Le moteur vient d'une voiture accidenté ?
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Re: Bourdonnement
Les 2, mais c'est faible.manuz1 a écrit :salut,
tu veux dire le levier de vitesse ou la boite ?
en fait c'est ton moteur qui bouge plus que la boite.
Le moteur que tu as mis vient d'une boite auto ou meca ?
Le moteur vient d'une voiture accidenté ?
a+
Le moteur vient d'une boite manuelle, caisse non accidentée normalement...
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Re: Bourdonnement
salut,
l'embrayage a été bien remonté dans le bon sens ?
Les vitesses passe correctement ?
Depuis que tu as ce bruit il est toujours identique ?
a+
l'embrayage a été bien remonté dans le bon sens ?
Les vitesses passe correctement ?
Depuis que tu as ce bruit il est toujours identique ?
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Re: Bourdonnement
Le bruit est là depuis que j'ai procédé à l'échange du moteur, l'embrayage est centré et monté dans le bon sens, pas de soucis la dessus.
Les vitesses passent comme il se doit, la 2 et la 1 sont assez dure principalement à froid mais rien de grave.
Le bruit est identique à l'arrêt, en roulant parfois il est plus présent, selon la charge.
Les vitesses passent comme il se doit, la 2 et la 1 sont assez dure principalement à froid mais rien de grave.
Le bruit est identique à l'arrêt, en roulant parfois il est plus présent, selon la charge.
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- manuz1
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Re: Bourdonnement
salut,gouna a écrit :Le bruit est là depuis que j'ai procédé à l'échange du moteur, l'embrayage est centré et monté dans le bon sens, pas de soucis la dessus.
Les vitesses passent comme il se doit, la 2 et la 1 sont assez dure principalement à froid mais rien de grave.
Le bruit est identique à l'arrêt, en roulant parfois il est plus présent, selon la charge.
As tu essayé de rouler sans visco coupleur ?
Peux tu refaire un video de l'itn de la voiture dans la zone du pédalier et de la boite à gant.
a+
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Re: Bourdonnement
Oui j'ai essayé sans visco ni alternateur.
J'ai fais un enregistrement dans plusieurs zones mais on entend rien via la caméra....
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