Anti Picement
-
Anti Picement
bonjour à tous.je possède une 530,e 60,de 2005.voila quelques jours,la vitre arrière gauche ne remonte pas intégralement quant j'actionne la commande a fond.il faut que j'appuie a fond 3,ou 4 fois pour qu'elle soit remonté intégralement.ce problème s'était produit déjà il y a 3 mois pendant quelques jours,et avait disparu tout seul.y aurait il quelqu'un pour me donner un une solution a mon problème.merci pour l'aide que vous pourrez me donner.
- kartlooping
Re: Anti Picement
salut
tente une réinitialisation de la vitre en question,porte fermée tu maintien 10 s le bouton enposition vitre fermé puis autant vitre ouverte
si cela ne fonctionne pas il y aspeut étre un probléme de moteur ou de faisceau.
tente une réinitialisation de la vitre en question,porte fermée tu maintien 10 s le bouton enposition vitre fermé puis autant vitre ouverte
si cela ne fonctionne pas il y aspeut étre un probléme de moteur ou de faisceau.
-
bonsoir,et merci pour ton aide,cependant le problème persiste,le voyant d'avertissement,et toujours là avec précédemment le symbole de la portière,et le petit"bling"de l'odb.@+
- Le Dijonnais
Salut !
Tu as changé (ou débranché) ta batterie récemment ? Car effectivement ça peut être un souci de ré-initialisation.......

Tu as changé (ou débranché) ta batterie récemment ? Car effectivement ça peut être un souci de ré-initialisation.......

Alex
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
-
bonsoir,non,je ne l'ai jamais débranché,cependant j'ai changé mon démarreur,et je n'ai débranché que la borne se trouvant dans le compartiment moteur,celle sur laquelle on peut amener,ou prendre du 12 v.
- momo15
Salut ! La réinitialisation de la vitre arr. G se fait au niveau de son bouton de commande. Tu ouvres ta vitre complètement, ensuite tu bloques ton interrupteur de Cde de 5 à 10 Sec en position ouverture .... et sans lâcher l’interrupteur tu le lèves vers le haut pour que la vitre se ferme (si elle remonte toujours en saccadé faut recommencer; normalement faut qu'elle remonte directe) tu maintiens toujours ton interrupteur de 5 à 10 Sec après la fin de course de ta vitre qui se trouve fermé. Histoire de dire au boitier les fins de course de la vitre. Sinon tu mets un peu de talc sur le feutre de guidage de la vitre, sinon t'as le moteur qui est à remplacer, mais avant cela faut passer à la SSS ou l'iSiS. c'est à toi de voir, bonne chance!