Projet Sportif Sur 528i E28

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
superpooky

Re: Projet Sportif Sur 528i E28

Message par superpooky »

Vell a écrit :Merci ... Mais j'me suis dit que c'était 12 kg d'enlevés facilement...Il risque de revenir quand même parceque t'es pas le seul à me le dire :blush:
c'est clair, moi je voulais essayer de rester le plus possible avec un visuel extérieur d'une E28 non dépuillée pour l'esthétique, et vu que je fais parfois mes essais sur route au milieu des mégane, des picasso ( attention, gentils les essais hein ... :rolleyes: )
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Vell

Message par Vell »

Oui je vois bien ... C'est un peu pour les même raisons que je risque de le remettre.
L'an prochain il est possible que je fasse des aller-retour en Angleterre avec elle pour participer aux manches anglaises de drift ... Le plus chiant sera le côté français, en UK une caisse préparée piste sur route ils s'en foutent, du moment qu'il y'a des phares, clignos,....

Vell

Message par Vell »

J'en profite pour faire tourner l'info ici aussi.

Sur E28 et E24, il se peut quela direction claque quand on manoeuvre.... c'est à cause d'une patte de fixation de la crémaillère, j'en avait déjà parlé il y'a un moment. Là j'ai une photo ^_^

Image

guiguigrosboule

Message par guiguigrosboule »

Salut,

record de post ou quoi?

rocaldo

Message par rocaldo »

comment ca ?? 223 pages ? c'est ca ?
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

pinoexes

Message par pinoexes »

Vell a écrit :J'en profite pour faire tourner l'info ici aussi.

Sur E28 et E24, il se peut quela direction claque quand on manoeuvre.... c'est à cause d'une patte de fixation de la crémaillère, j'en avait déjà parlé il y'a un moment. Là j'ai une photo ^_^
Euh.... c'est cassé? :innocent:

oui "projet sprotif e28" est bien rempli, on doit avoir la première bible de la prépa e28, fait plaisir, au passage un grand merci à 6enligne et à tous les forumeurs, la passion ne s'invente pas!

Vell

Message par Vell »

La fixation inférieuer du boitier, elle a été ressoudé une fois, ça n'a pas tenu donc ressoudé une deuxième;.. et là il faut que je reprenne ce travail de sagouin car c'est cassé encore une fois (on le voit pas dans ce sens là, c'est une photo faite pour un mec qui se demandait où était cette papatte, mais elle est "décollée" de la soudure).

L'idée c'est de reprendre une pièce d'acier de 3mm en coin, ça devrait suffire quand on voit ce qu'ils mettent d'origine ...

Par contre le nettoyage devient urgent ... ça me pique les yeux à chaque fois que je regarde cette photo :blush:

guiguigrosboule

Message par guiguigrosboule »

oui 223 pages. :top:

kawick

Message par kawick »

J'ai un petit problème de freins,j'ai ouvert un post dans " Freinage..." si quelqu'un veut bien m'aider.... :whistling:

Merci !

Image
Y a pas le six cylindres bavarois y a que ça de vrai !!!!

kawick

Message par kawick »

Pourquoi on voit pas mon nouvel avatar ?
Y a pas le six cylindres bavarois y a que ça de vrai !!!!

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »