Quelle Huile Utiliser Pour Une Vidange De Bva

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Journey

Re: Quelle Huile Utiliser Pour Une Vidange De Bva

Message par Journey »

Certes, mais cela veut dire que l'on peut vidanger avec n'importe quelle DEXRON III.

La Texaco n'est pas la moins chère, ni la plus pratique à approvisionner... :wink2:
E90 Berline 330D X Drive BVA AM2009 Pack Luxe (Remplace ma vieille bonne E46 330XD BVA 2004 Pack Business)
MECARUN
***COYOTE*** & Forever!!!

Yann_

Message par Yann_ »

Mais c'est la seule que BMW indique dans la spécification du code article correspondant ;)

rgoezinn

Message par rgoezinn »

Journey a écrit :Certes, mais cela veut dire que l'on peut vidanger avec n'importe quelle DEXRON III.

La Texaco n'est pas la moins chère, ni la plus pratique à approvisionner... :wink2:
Faux. L'ETL 7045E répond à des normes plus strictes qu'une DXIII classique.

Et arrêtez de vouloir mettre n'importe quoi dans vos BVA... C'est pourtant simple de ne pas se tromper ! :innocent:

Rob

Journey

Message par Journey »

Message compris : mon p'tit garage s'en occupera mercredi :rolleyes: avec la bonne huile de chez BMW à plein de roro le litre :ranting:
E90 Berline 330D X Drive BVA AM2009 Pack Luxe (Remplace ma vieille bonne E46 330XD BVA 2004 Pack Business)
MECARUN

joe23

Message par joe23 »

Il faudrait prendre la peine de lire le post en détail avant d'écrire des conneries, si quelqu'un se limite à lire vos posts, il détruit sa boîte à cause de votre incompétence. :ranting: :ranting: :ranting:

C'est absolument de la texaco 7045E dans cette boite!!!

@+;)

rgoezinn

Message par rgoezinn »

Journey a écrit :Message compris : mon p'tit garage s'en occupera mercredi :rolleyes: avec la bonne huile de chez BMW à plein de roro le litre :ranting:
Salut,

Tu pourras la trouver moins chère chez bricoloisirs.com :

http://www.bricoloisirs.com/fr/vente-brico...idon-de-1l.html

A+

Rob

Journey

Message par Journey »

joe23 a écrit :Il faudrait prendre la peine de lire le post en détail avant d'écrire des conneries, si quelqu'un se limite à lire vos posts, il détruit sa boîte à cause de votre incompétence. :ranting: :ranting: :ranting:

C'est absolument de la texaco 7045E dans cette boite!!!

@+;)
Je réponderais: ah oui? Mais pourquoi cette doc sur le lien précédent avec Dexron III ?

Je t'assure que j'ai tout lu: 5000€ la BVA, ça provoque une envie de lecture... :whistling:

La 7045 n'est surement pas la meilleure, puique qu'aujourdh'hui, GM a livré dans le domaine public la norme Dexron III depuis 2006, et passe du fait à la VI (6): huile 100% synthèse.

la vieille 7045 ne fait donc plus partie du haut du panier des huiles de BVA...
MECARUN

joe23

Message par joe23 »

Oui, la 7045E répond aux normes dexron III mais ça ne veut pas dire que toutes les dexron III répondent aux normes de la 7045E, je suis assez clair?

Il faut vraiment faire attention à ce qu'on écrit.

@+;)

joe23

Message par joe23 »

si tu regardes bien le tableau en première page certaines gm4 acceptent la dexron III générique apparemment, dans ce cas, je pense que ça doit être écrit dessus.

@+;)

franfran

Message par franfran »

Bonjour,

Je crois surtout que comme elles sont remplies de 7045 d'origine, et que comme testé (hélas à leurs dépens) par certains, l'huile est certes miscible mais non compatible avec une autre de la "même norme". Une vidange laisse plusieurs litres d'huile dans la boite, donc si incompatibilité, il peut y avoir des dégats, surtout à 5000€. <_<
Donc 7045 et voila, surtout qu'elle ne coute pas un oeil non plus.

A bientôt, François.
330XDA touring E46 09/2003 Silbergrau 238000KM

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »