Re:
C'est peu accessible, même en déposant la boite a air on y voit pas grand chose.
Pour moi, dépose la pipe d'admission demande du plus boulot mais au moins on n'a plus de clarté.
Cependant comme tu l'indique il doit être possible de le déposer sans sortir la pipe d'admission.
a+
Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18
- liam
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18
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328I E36 touring : Voiture Passe-partout
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- djslowrnb
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18
liam a écrit :Re:
C'est peu accessible, même en déposant la boite a air on y voit pas grand chose.
Pour moi, dépose la pipe d'admission demande du plus boulot mais au moins on n'a plus de clarté.
Cependant comme tu l'indique il doit être possible de le déposer sans sortir la pipe d'admission.
a+
oui j'ai déjà fais donc c'est possible et je suis pas le seul j'ai même changer les tuyau de retour d huile et le reniflard certes j'ai des doigts fin mais ça se fais bien
lol

- runeduloup
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18
Salut ,
merci pour ces info !
Pour le flector de la photo en effet là il est HS , le mien parait neuf
( mais peu avoir les symptomes d un hs ??? )
Pour le reniflard , il n as jamais dù etre fait ! ( pas trop de €€ en ce moment ) mais quand je le ferais je deposerais la pipe ( pour controle en mm temps , etat et voir s il y a des clapets sur ce modele ).
Pour les joints de vis de vidange/remplissage du pont , si j en mets en cuivre a la place ( de l alu ) , c est grave docteur ??
merci pour ces info !
Pour le flector de la photo en effet là il est HS , le mien parait neuf

Pour le reniflard , il n as jamais dù etre fait ! ( pas trop de €€ en ce moment ) mais quand je le ferais je deposerais la pipe ( pour controle en mm temps , etat et voir s il y a des clapets sur ce modele ).
Pour les joints de vis de vidange/remplissage du pont , si j en mets en cuivre a la place ( de l alu ) , c est grave docteur ??

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- djslowrnb
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18
runeduloup a écrit :Salut ,
merci pour ces info !
Pour le flector de la photo en effet là il est HS , le mien parait neuf( mais peu avoir les symptomes d un hs ??? )
Pour le reniflard , il n as jamais dù etre fait ! ( pas trop de €€ en ce moment ) mais quand je le ferais je deposerais la pipe ( pour controle en mm temps , etat et voir s il y a des clapets sur ce modele ).
Pour les joints de vis de vidange/remplissage du pont , si j en mets en cuivre a la place ( de l alu ) , c est grave docteur ??
pas de clapet sur ces modèles essence juste un disa
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18
voila pour le séparateur d'huile, tu vas être heureux !!!!
http://www.bimmerfest.com/forums/showthread.php?p=4749996

http://www.bimmerfest.com/forums/showthread.php?p=4749996
E46 320i / 1999 à 100 000km acquise 01/2008 et vendue au frangin en 02/2011 et 136 000KM
E46 marque la fin du moteur 2L six en ligne
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18
MerciL6_320i a écrit :voila pour le séparateur d'huile, tu vas être heureux !!!!![]()
http://www.bimmerfest.com/forums/showthread.php?p=4749996

mais soit disant ( pas encore essayé ) mais il n y a pas besoin de tt demonter , pour info le reniflard vaut 39 €
Ca y est enfin j ai les joints en alu pour le pont !!!! 60 centimes pour les 2 joints , 10 € pour l essence !! obligé d aller a 40 km de chez moi a cause de bm chasse sur rhone !!
J y attaque ce week end !
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18
ok !
ah tu es du coin toi aussi , j'avais pas capté lol
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18
Ca y est vidange du pont fait , sans difficulté .
J ai demandé pour le reniflard , 40 € , c est correct .
J ai demandé pour le reniflard , 40 € , c est correct .
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18
voila , je reviens avec des constatations bizarres !
j en avais deja parlé mais la fuite sur le bocal ( ou en dessous ) de direction assisstée est de pire en pire !
J ai un bruit du genre " clong " de temps en temps quand je passe une vitesse , quand il y a le bruit il y a toute la transmission ( jusqu au cardan ) qui bouge , quand il n y a pas de bruit , ca ne bouge pas ! embrayage ou commande d embrayage ?
Un sifflement est present dans le pont arriere
Et pour finir elle fume bcp et a une sale odeur ( pas une odeur d oeuf ou de gaz ou... ) pas facile a expliquer . Elle est plus d une couleure grise et de l eau coule des sorties d echappement lors des accelerations .
tout les filtres et bougies ont ete fait et aucun defaut a la valise
Voila tt ca ....
j en avais deja parlé mais la fuite sur le bocal ( ou en dessous ) de direction assisstée est de pire en pire !
J ai un bruit du genre " clong " de temps en temps quand je passe une vitesse , quand il y a le bruit il y a toute la transmission ( jusqu au cardan ) qui bouge , quand il n y a pas de bruit , ca ne bouge pas ! embrayage ou commande d embrayage ?
Un sifflement est present dans le pont arriere
Et pour finir elle fume bcp et a une sale odeur ( pas une odeur d oeuf ou de gaz ou... ) pas facile a expliquer . Elle est plus d une couleure grise et de l eau coule des sorties d echappement lors des accelerations .
tout les filtres et bougies ont ete fait et aucun defaut a la valise
Voila tt ca ....
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18
Pas de panique, pour l'eau et ou / l'odeur qui sortent de ta ligne = condensation
Le CLONG c'est pas non plus la fin de ta voiture, comme déjà expliqué, il se peut que c normal, si léger.
En faite, je vais du côté de Givors en fin de journée, 17h30 tu es dans le coin ?
Le CLONG c'est pas non plus la fin de ta voiture, comme déjà expliqué, il se peut que c normal, si léger.
En faite, je vais du côté de Givors en fin de journée, 17h30 tu es dans le coin ?
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