Bonjour,
Sur ma 330DA E92, j'ai une fuite d'huile coté gauche du moteur au niveau de la culasse ou du collecteur d'admission.
J'ai des difficultés à localiser la fuite. Est-ce un problème courant, elle n'a que 70 MKm.
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Fuite D'huile E92 M57n2
- toti07
Fuite D'huile E92 M57n2
BMW 330DA E92 Luxe Bleu Monaco de 2007
- toti07
Re: Fuite D'huile E92 M57n2
Bonsoir,
Je vois qu'on ne se bouscule pas sur mon post, bref,
Je vous tiens tout de même au courant, après un mois d'attente pour avoir un rendez-vous, bilan :
Apparemment, mon turbo crache l'huile, la boite à air et l'intercooler pisse l'huile, ce serait un problème de turbo.
J'ai une garantie MERCEDES, donc devis, et demande de prise en charge.
Rendez-vous pour réparation dans un mois, j'espère que mon turbo tiendra jusque là.
De plus, j'ai des coupure moteur aléatoires qui sont dues au blocage du papillon d'admission du à l'encrassement de l'huile dans l'admission.
La suite au prochain épisode.
Cordialement.
Je vois qu'on ne se bouscule pas sur mon post, bref,
Je vous tiens tout de même au courant, après un mois d'attente pour avoir un rendez-vous, bilan :
Apparemment, mon turbo crache l'huile, la boite à air et l'intercooler pisse l'huile, ce serait un problème de turbo.
J'ai une garantie MERCEDES, donc devis, et demande de prise en charge.
Rendez-vous pour réparation dans un mois, j'espère que mon turbo tiendra jusque là.
De plus, j'ai des coupure moteur aléatoires qui sont dues au blocage du papillon d'admission du à l'encrassement de l'huile dans l'admission.
La suite au prochain épisode.
Cordialement.
BMW 330DA E92 Luxe Bleu Monaco de 2007
- Bruno1380
salut et bienvenu;

ben c'est pas trop ca le soucis, c'est que tu a un modèle tres recent , si tu aurai le même soucis sur une tds par exemple tu aurai une liste de réponses,Je vois qu'on ne se bouscule pas sur mon post, bref,

- ludo_b
Aïe çà craint si le turbo, en espérant que tout soit pris en charge.
Comme dit plus haut tu n'as effectivement pas un modèle ancien donc il est peu répandu sur le forum.
Concernant le M57 (son "ancêtre") il a connu des problèmes de turbo mais jusqu'à 2002, après c'est résolu normalement. Mais avec ta version ils ont sûrement changer la réf. du turbo et il connaît peut-être lui aussi des faiblesses de jeunesse (ou des erreurs de conception comme on veut)
Comme dit plus haut tu n'as effectivement pas un modèle ancien donc il est peu répandu sur le forum.
Concernant le M57 (son "ancêtre") il a connu des problèmes de turbo mais jusqu'à 2002, après c'est résolu normalement. Mais avec ta version ils ont sûrement changer la réf. du turbo et il connaît peut-être lui aussi des faiblesses de jeunesse (ou des erreurs de conception comme on veut)
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.