Moteur Qui Bouge Sur320d
-
bilon69
Moteur Qui Bouge Sur320d
Salut à tous !!!!!! j' ai un petit souci sur ma 320d e46 de 01/2000 j' ai le moteur qui bouge un peu et on m' a dit de vérifier les silents blocs, est ce que vous pouvez m' en dire plus ??? Merci à tous

- ANGEL-37
Re: Moteur Qui Bouge Sur320d
Bonjour a tous
les silentblocs moteur sont les pieces 4 et 7 sur ce schema
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=22&fg=05
verifie les caoutchous de ceux-ci.
A suivre
Angel
les silentblocs moteur sont les pieces 4 et 7 sur ce schema
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=22&fg=05
verifie les caoutchous de ceux-ci.
A suivre
Angel

525 TDS E34 1992
-
bilon69
Je voudrais aussi savoir, est ce qu' il est possibe de le faire soi-même ou est ce qu' on est obligé de passer au garage ? Si oui pouvez vous m' expliquer la meilleure façon de le faire ??? Merci à tous et merci à toi ANGEL-37

- gueularix
salut
on peut le faire soi meme ,ce que j ai fais d ailleurs avec un pote ,
la voiture bien a plat et stable,
il faut lever le moteur avec un gros cric de garage + cale en bois ,et un silent bloc a la fois ,tu devisse les ecrous au fur et a mesure que tu leve , dé qu il sort tu le change avec le neuf et tu redescend en revissant les ecrous ,
j ai changer au passage le precatalyseur donc méfiance ,peut etre a devisser la bride pour lever le moteur ,
sa parait dur mais c est tres simple ,il faut prendre son temps et ne pas bourriner
et achete les silents bloc BMW ,car les seconde monte d autre marque ,non pas la meme densiter pour la gomme ,ce qui peut entrainer un tremblement ou a l inverse une rigidité trop forte
voila a+
on peut le faire soi meme ,ce que j ai fais d ailleurs avec un pote ,
la voiture bien a plat et stable,
il faut lever le moteur avec un gros cric de garage + cale en bois ,et un silent bloc a la fois ,tu devisse les ecrous au fur et a mesure que tu leve , dé qu il sort tu le change avec le neuf et tu redescend en revissant les ecrous ,
j ai changer au passage le precatalyseur donc méfiance ,peut etre a devisser la bride pour lever le moteur ,
sa parait dur mais c est tres simple ,il faut prendre son temps et ne pas bourriner
et achete les silents bloc BMW ,car les seconde monte d autre marque ,non pas la meme densiter pour la gomme ,ce qui peut entrainer un tremblement ou a l inverse une rigidité trop forte
voila a+
E46, 320D ,M47 ,09/98
moi ,ma premiere et unikue langue est le français ,
mait j ai toujours du malle a l ecrire correctemment
pour les animaux abandonner :
ici un repas contre un clic (gratuit)
moi ,ma premiere et unikue langue est le français ,
mait j ai toujours du malle a l ecrire correctemment
pour les animaux abandonner :
ici un repas contre un clic (gratuit)
-
bilon69
Merci Gueularix !!!! Mais je voulais vous demander aussi, est ce que ça peut venir d' autre choses que les silents blocs ???
- t0rt0r0