Non, à 500.
http://www.leboncoin.fr/voitures/146564950.htm?ca=13_s
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- tuomas
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Re: Retour Aux Sources
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BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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Re: Retour Aux Sources
exact tuomas ...je l'ai refais ce matin 900 c'est l'annonce du forum qui date un peu.
hs E30:
Pour ce qui veule venir la voir pas de souci.
j'ai l'interieur moche d'origine) fin de HS.
merci
hs E30:
Pour ce qui veule venir la voir pas de souci.
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Mazda attitude... et BMW Planitude...
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Re: Retour Aux Sources
les injecteurs de la donneuse ne sont pas tous en état. il y en a un don la buse est complètement boufé (je ferai une photo des demain.
les autres ont était controler. et demain ùatin j'attaque la dépose des miens. puis je garderai les 5 meilleurd rnsuite j'irais acheter un joint pour l'actuateur le miens pisse .
puis faut que je trouve pourquoi elle ne demarre pas à froid (démare au start pilote) ou bien sa viens de l'injecteur pilote?
a demain)
les autres ont était controler. et demain ùatin j'attaque la dépose des miens. puis je garderai les 5 meilleurd rnsuite j'irais acheter un joint pour l'actuateur le miens pisse .
puis faut que je trouve pourquoi elle ne demarre pas à froid (démare au start pilote) ou bien sa viens de l'injecteur pilote?
a demain)
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Re: Retour Aux Sources
hier j'ai également acheter une pochette joint pour la pompe a injection (comme d'ab chez bosch car moins chere que certain vendeur du net qui vous en vende a 35€! et de mauvaise qualitée!. contre 9.50/60 € et c'est du bosch (pour avoir déjà acheter les deux y'a pas photo )
j'ai commencer a démonter mes injecteur garder les meilleurs (avec deux injecteur en faire 1 etc ) (je fais sa en vitesse éclaire je dois en avoir fais des 100è car c'est passionnant des travailler sur ces injecteurs (classic)
j'ai tomber aussi l'admission (super mal remonter il manquer 3 boulon , 3 non bloqué, le reste c'est des boulon de 13 d'échapement (en cuivre) et en plus un patte en fer était bloquer contre un injecteur et l'admition (sa devait bien résoner ...) et en plus les joints n'avait pas était changer , l'huile que le reniflard prend couler entre le bloc et l'admission...
bref bricolage de kéké... (vu l'impact de balle que j'ai dans le rétro ... ) le turbo trafiqué (wesgate supriméé) je comprend pourquoi sa fume en acceleration (pas dessuite) qq seconde apres)... mais niveau reprise c'est tip top c'est asses violent meme...
également commender des bougie de prechauffage en suisse pour 29.99+17 de port... qq minute plus tard j'en avais trouver des moins chère... trop dégouté...
puis je passerai un grosse commande de 150€ sur mon site favori "oscaro"
commejts cache culbu, jts admission, filtre à air,huile,go, rondelle de vidange (2 cts!), courroies de distrib (meme si elle a etait faite ) par sécuritée), courroie acc, pompe à eau,silenbloc du silencileux, silenbloc de boite (pour le prix...) et 16 écrou en m8 x 1,25 + port de 9€ (ups je ne passe plus par la poste)
apres elle derait ce sentir mieux et repartir pour 300.000 km
ensuite un ct et une carte grise (logique)
tout sa sa sera pris sur l'argent de la vente de la E30 plus tard je verai pour l'achat de feu ar crystal style m5 (son petit lifting)
j'ai commencer a démonter mes injecteur garder les meilleurs (avec deux injecteur en faire 1 etc ) (je fais sa en vitesse éclaire je dois en avoir fais des 100è car c'est passionnant des travailler sur ces injecteurs (classic)
j'ai tomber aussi l'admission (super mal remonter il manquer 3 boulon , 3 non bloqué, le reste c'est des boulon de 13 d'échapement (en cuivre) et en plus un patte en fer était bloquer contre un injecteur et l'admition (sa devait bien résoner ...) et en plus les joints n'avait pas était changer , l'huile que le reniflard prend couler entre le bloc et l'admission...
bref bricolage de kéké... (vu l'impact de balle que j'ai dans le rétro ... ) le turbo trafiqué (wesgate supriméé) je comprend pourquoi sa fume en acceleration (pas dessuite) qq seconde apres)... mais niveau reprise c'est tip top c'est asses violent meme...
également commender des bougie de prechauffage en suisse pour 29.99+17 de port... qq minute plus tard j'en avais trouver des moins chère... trop dégouté...
puis je passerai un grosse commande de 150€ sur mon site favori "oscaro"
commejts cache culbu, jts admission, filtre à air,huile,go, rondelle de vidange (2 cts!), courroies de distrib (meme si elle a etait faite ) par sécuritée), courroie acc, pompe à eau,silenbloc du silencileux, silenbloc de boite (pour le prix...) et 16 écrou en m8 x 1,25 + port de 9€ (ups je ne passe plus par la poste)
apres elle derait ce sentir mieux et repartir pour 300.000 km
ensuite un ct et une carte grise (logique)
tout sa sa sera pris sur l'argent de la vente de la E30 plus tard je verai pour l'achat de feu ar crystal style m5 (son petit lifting)
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Re: Retour Aux Sources
Nostra-E28 a écrit :bref bricolage de kéké... (vu l'impact de balle que j'ai dans le rétro ... )



Mais où tu l'as trouvée cette voiture??
Quand tu vas faire la CG tu vas t'apercevoir qu'elle a servi à faire un casse!

T'as la foi, pour avoir acheté une voiture avec un impact de balle!
Bonne remise en état!
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Re: Retour Aux Sources
lol ...
des que je vais changer les rétro sa ne ce verra plus. (ceux de mon ex TDS )
je viens de finir de remonter les injecteurs les miens était bien fatigués quant même (porte injecteur bien attaqué) qq pointe casser,arrondie...
maintenant c'est cline.
reste la commande à passer et a attendre... du coups j'en profiterai pour recharger ma batterie de 95 amp 800 ah.... a force de lui tirer dessu pour la démarer sans prechauffage ...
la voiture viens d'antibes (06) mais il roule dans le meme état depuis 3 ans...
des que je vais changer les rétro sa ne ce verra plus. (ceux de mon ex TDS )
je viens de finir de remonter les injecteurs les miens était bien fatigués quant même (porte injecteur bien attaqué) qq pointe casser,arrondie...
maintenant c'est cline.
reste la commande à passer et a attendre... du coups j'en profiterai pour recharger ma batterie de 95 amp 800 ah.... a force de lui tirer dessu pour la démarer sans prechauffage ...
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Re: Retour Aux Sources
Bon commande passée , j'en profité pour vérifier qq pieces sur l'auto pour ne pas commander pour rien ou oublier un truc.
comme j'ai vérifier l'état des frein av = disque et plaquette neuve
frein ar = plaquette a 98% d'usure = j'avais des plaquette neuve (de récupe mais neuve) donc montage des plaquette arr neuve (en prenant le temps de le déglasser sur du papier verre de 60 (sorte de poudre grise/noir)
nettoyage de l'admission (pas tres sale car turbo en pleine forme)
nétoyage du cache distrib.
demain sa sera au tour du couvre culasse avec un polissage ( j'aime que sa soit brillant bien propre a ce voir dedans (soit Bling-Bling)
et demain gonflage des pneu (sourtout ceux de derrière...)
comme j'ai vérifier l'état des frein av = disque et plaquette neuve
frein ar = plaquette a 98% d'usure = j'avais des plaquette neuve (de récupe mais neuve) donc montage des plaquette arr neuve (en prenant le temps de le déglasser sur du papier verre de 60 (sorte de poudre grise/noir)
nettoyage de l'admission (pas tres sale car turbo en pleine forme)
nétoyage du cache distrib.
demain sa sera au tour du couvre culasse avec un polissage ( j'aime que sa soit brillant bien propre a ce voir dedans (soit Bling-Bling)
et demain gonflage des pneu (sourtout ceux de derrière...)
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Re: Retour Aux Sources
Ah, la E30 est partie?
Dommage qu'elle ai fini vendue pour pièces...
Bon courage pour la remise en route de la E34.
Dommage qu'elle ai fini vendue pour pièces...
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- Nostra-E28
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Re: Retour Aux Sources
re
je me suis avancé sur le démontage des pièces.
(les 3 courroie d'acc.) n la pompe à eau (qui commencer à avoir du jeux et à bien rouillé de l'axe) et en profité de la concé dans l'état pour débloquer le visco qui était bien coicé..., démontage du/des boitiers d'eau ou ce trouve le thermostat (a parament neuf vu l'état et une des durité était mal bloqué...), couvre culbu (joints plus que mort!) , et reste a enlever le bout aac pour changer le joints spy et en profité de bien netoyer tout sa.
demain je devrais recevoir d'allemagne mes bougies de pref.
également a était décapé l'admission et le carter de distrib. , changement des plaquette ar , tenssion du frein à main, hier racourcissement du levier de vitesse, puis tout à l'heur fin de l'adaptation ( avec une vielle douille de 30...)
je me suis avancé sur le démontage des pièces.
(les 3 courroie d'acc.) n la pompe à eau (qui commencer à avoir du jeux et à bien rouillé de l'axe) et en profité de la concé dans l'état pour débloquer le visco qui était bien coicé..., démontage du/des boitiers d'eau ou ce trouve le thermostat (a parament neuf vu l'état et une des durité était mal bloqué...), couvre culbu (joints plus que mort!) , et reste a enlever le bout aac pour changer le joints spy et en profité de bien netoyer tout sa.
demain je devrais recevoir d'allemagne mes bougies de pref.
également a était décapé l'admission et le carter de distrib. , changement des plaquette ar , tenssion du frein à main, hier racourcissement du levier de vitesse, puis tout à l'heur fin de l'adaptation ( avec une vielle douille de 30...)
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