[e39] Cherche Tuto Remplacement Calorstat M57

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
rgoezinn

Re: [e39] Cherche Tuto Remplacement Calorstat M57

Message par rgoezinn »

Mr Green a écrit :salut,
je n'ai pas l'impression que l'on trouve ces thermostats (celui de l'EGR et l'autre) sur Oscaro ?
Faut-il aller obligatoirement chez BM ?
A+
Le thermostat d'EGR (celui avec la vis de purge) est dispo uniquement chez BMW.

L'autre, le thermostat "classique" est au même prix chez BMW que sur oscaro à quelques euros près. J'ai fais l'erreur de prendre le mien sur oscaro (marque Gates) et le moteur ne montait pas en température. Donc choisissez la pièce d'origine, vous serez tranquille (ils ne sont pas du tout semblables lorsque l'on regarde dans le détail (ressort, etc.) )

Rob

chayos93

Message par chayos93 »

rgoezinn a écrit :Le thermostat d'EGR (celui avec la vis de purge) est dispo uniquement chez BMW.

L'autre, le thermostat "classique" est au même prix chez BMW que sur oscaro à quelques euros près. J'ai fais l'erreur de prendre le mien sur oscaro (marque Gates) et le moteur ne montait pas en température. Donc choisissez la pièce d'origine, vous serez tranquille (ils ne sont pas du tout semblables lorsque l'on regarde dans le détail (ressort, etc.) )

Rob
Je suis parti chez bmw ce matin et le thermostat d'egr est a 30e et l'autre un cinquantaine d'euros. Je vais changer celle d'egr car vraiment facile d'acces et si ca decone encore je changerai l'autre.

rgoezinn

Message par rgoezinn »

chayos93 a écrit :Je suis parti chez bmw ce matin et le thermostat d'egr est a 30e et l'autre un cinquantaine d'euros. Je vais changer celle d'egr car vraiment facile d'acces et si ca decone encore je changerai l'autre.
Bonne décision :wink2:

Rob

Ybyn

Message par Ybyn »

+ 1 pour le thermostat EGR !
Je viens de remplacer le mien cette semaine. Apparemment ça lâche facilement (c'est de la m**de...).

Mr Green

Message par Mr Green »

ok merci,
je vais faire comme toi chayos ;)
Il faut juste que je trouve le temps d'aller chez BM cette semaine,
A+

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »