peux tu me decrire ou tout sa se trouve je vois a peut pres mais j'ai quelque doute sur l'emplacement exact,mon turbo est neuf parcontre,merci d'avanceharty a écrit :J'ai le même symptôme, et je crois connaître la solution, mais par manque de temps, .... je n'ai encore rien fait.
1) Nettoyer le petit filtre sur l'électrovanne de commande du turbo.
2) Vérifier le libre fonctionnement de la tige de commande de la géométrie du turbo. Un coup de W40, si point dur + nettoyant injecteur.
Filtre à Air Avec Ou Sans Ouate Blanche
-
yot42
Re: Filtre à Air Avec Ou Sans Ouate Blanche
- thamomo007
Sur e90 c'est peut etre toutes les 3 vidanges, soit tous les 90 000km le filtre à air ... ils ne voulaient pas me le faire chez Bmw à metz ...
;-)
- marcorel
Salut
Je crois avoir donné mon avis sur le topic épinglé ... celui là mëme qui préconise de supprimer la chaussette
Quant à penser qu'une panne moteur puisse être la résultante de la présence de la chaussette
... au pire, mettre un neuf et essayer
@+
Je crois avoir donné mon avis sur le topic épinglé ... celui là mëme qui préconise de supprimer la chaussette
Quant à penser qu'une panne moteur puisse être la résultante de la présence de la chaussette
... au pire, mettre un neuf et essayer
@+
E92 330d coupé 231ch 2007
-----
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne...et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
-----
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne...et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
- jey
Bonjour,
Exact sur E90 c'est tous les 3 vidanges!!! et c'est vrai qu'il commence à être sale mais aucun soucis avec la voiture et la conso est normal!
Lorsque je ferais le remplacement en Janvier 2011 je vous tiendrais au courant si la conso à baisser!
Jey
Exact sur E90 c'est tous les 3 vidanges!!! et c'est vrai qu'il commence à être sale mais aucun soucis avec la voiture et la conso est normal!
Lorsque je ferais le remplacement en Janvier 2011 je vous tiendrais au courant si la conso à baisser!
Jey
- thamomo007
jey a écrit :Lorsque je ferais le remplacement en Janvier 2011 je vous tiendrais au courant si la conso à baisser!
pour ma part ca n'a absolument rien changer, depuis que j'ai la voiture, soit environ 19 000km en 8 mois, j'ai toujours fait dans les 6,0l de conso moyenne.
Les changements de filtres air ou gasoil n'ont rien changé. En fait si çà change quelque chose c'est qu'ils étaient déjà bien mort
;-)
- t0rt0r0
Perso je change le filtre à air toutes les deux vidanges (je les fais tous les 10/12000km) et à la première vidange je vire la ouate.
(330d e46 ph1)
Après est-ce que c'est utile ?
(330d e46 ph1)
- thamomo007
t0rt0r0 a écrit :Perso je change le filtre à air toutes les deux vidanges (je les fais tous les 10/12000km) et à la première vidange je vire la ouate.
(330d e46 ph1)
tous les 10 000km c'est sur que c'est du gâchis
;-)
- t0rt0r0
Tant que le moteur va bien je ne suis pas à 20€ prèsthamomo007 a écrit :tous les 10 000km c'est sur que c'est du gâchis
Vidanger tous les 30000 ça me fait flipper :X
- thamomo007
t0rt0r0 a écrit :Tant que le moteur va bien je ne suis pas à 20€ près
Vidanger tous les 30000 ça me fait flipper :X
pareil, la vidange je l'avance toujours un peu
;-)
- Xdriver
je relance ce sujet.
Vous dites que virer cette chausette c'est pas bon pour le moteur car les grosses particules ne sont pas filtrées, mais attendez une minute, le filtre en papier a une capacité de filtration plus sévère que cette ouatte en coton non ?
Donc si on retire cette chaussette aucun risque pour le moteur car les particules fines comme les grosses seront arrêtées par le filtre en papier.
Vous en pensez quoi ?
Vous dites que virer cette chausette c'est pas bon pour le moteur car les grosses particules ne sont pas filtrées, mais attendez une minute, le filtre en papier a une capacité de filtration plus sévère que cette ouatte en coton non ?
Donc si on retire cette chaussette aucun risque pour le moteur car les particules fines comme les grosses seront arrêtées par le filtre en papier.
Vous en pensez quoi ?
- F10 535i ///M Paket -
Reise Reise
Die Lanze muss im Fleisch ertrinken
Fisch und Mann zur tiefe sinken
Wo die schwarze Seele
Reise Reise
Die Lanze muss im Fleisch ertrinken
Fisch und Mann zur tiefe sinken
Wo die schwarze Seele