par contre pas bien le coup de remorque , tu sais comment d'ailleurs quelqu'un la vu ?
et ton feux de gabarit avant était cassé ?
fazeman a écrit :bien pour le BRA et tu en trouve plus facilement en France que des feux de gabarits![]()
par contre pas bien le coup de remorque , tu sais comment d'ailleurs quelqu'un la vu ?
et ton feux de gabarit avant était cassé ?
Merci pour tes félicitationsCamus a écrit :Salut
Je découvre ton topic et je tiens à te féliciter pour tout le travail effectué sur cette TDS (moi j'utilise le féminin, j'trouve que ça fait kéké de dire "UN béhème") Je ne suis pas fan du tout des bavettes, ni du bra, mais je dois avouer que ce n'est pas courant et original.
En tout cas, vu le boulot accompli et les frais réalisés sur cette voiture, je te souhaite bien du plaisir à son volant pendant de longues années encore. Ton père doit être content de voir son ancienne voiture bichonnée de la sorte![]()
Enfin, pour l'histoire de la remorque, c'est vraiment pas cool... le mec est un vrai enfoiré perso j'aurais essayé de le traquer pour lui faire payer sa connerie !
Bonne continuation
Non je ne crois pasoctobre a écrit :Ce qui fait encore plus kéké, c'est d'associer un stéréotype à un pronom indéfini tu crois pas ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités