Présentation De Mon E34

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Re: Présentation De Mon E34

Message par fazeman »

bien pour le BRA et tu en trouve plus facilement en France que des feux de gabarits :crying:

par contre pas bien le coup de remorque , tu sais comment d'ailleurs quelqu'un la vu ?

et ton feux de gabarit avant était cassé ?

MaxBm

Message par MaxBm »

fazeman a écrit :bien pour le BRA et tu en trouve plus facilement en France que des feux de gabarits :crying:

par contre pas bien le coup de remorque , tu sais comment d'ailleurs quelqu'un la vu ?

et ton feux de gabarit avant était cassé ?

J'étais dans mon salon quand j'ai entendus un bruit de tôle, je regarde part la fenêtre et je vois une remorque accroché à mon aile avant :surprise: Le temps que je descende et que je ramasse vite fais mon feux de gabarit, le gars était déjà haut dans la rue. Ma rue n'est pas en ligne droite, elle monte et tourne à droite, je n'est pus lire que les 4 premiers chiffres de la plaque de la remorque :ranting:

J'ai appeler le commissariat mais il ne ce déplace pas pour des dégâts matériels si peut important :crying: Et le gars était déjà bien loin quand j'ai démarré la BM pour le rechercher :frust:

Alors pour mon feux de gabarit, il n'est pas casser, heureusement, juste déboité mais le clip en métal était tombé, je l'ai retrouvé plus tard tout aplati :( de toute façon personne n'a rien vus

Avec l'hiver qui arrive et le mauvais temps, je ne vais pas pouvoir garder mon bra sur mon capot, c'est pas bon qu'il prenne la pluie la neige etc...

A+ ;)
525 tds e34 Worldline Pack '94

Camus

Message par Camus »

Salut :)

Je découvre ton topic et je tiens à te féliciter pour tout le travail effectué sur cette TDS (moi j'utilise le féminin, j'trouve que ça fait kéké de dire "UN béhème" :whistling: ) Je ne suis pas fan du tout des bavettes, ni du bra, mais je dois avouer que ce n'est pas courant et original.

En tout cas, vu le boulot accompli et les frais réalisés sur cette voiture, je te souhaite bien du plaisir à son volant pendant de longues années encore. Ton père doit être content de voir son ancienne voiture bichonnée de la sorte :wink2:

Enfin, pour l'histoire de la remorque, c'est vraiment pas cool... le mec est un vrai enfoiré perso j'aurais essayé de le traquer pour lui faire payer sa connerie !

Bonne continuation

octobre

Message par octobre »

Ce qui fait encore plus kéké, c'est d'associer un stéréotype à un pronom indéfini tu crois pas ? :rolleyes:

MaxBm

Message par MaxBm »

Camus a écrit :Salut :)

Je découvre ton topic et je tiens à te féliciter pour tout le travail effectué sur cette TDS (moi j'utilise le féminin, j'trouve que ça fait kéké de dire "UN béhème" :whistling: ) Je ne suis pas fan du tout des bavettes, ni du bra, mais je dois avouer que ce n'est pas courant et original.

En tout cas, vu le boulot accompli et les frais réalisés sur cette voiture, je te souhaite bien du plaisir à son volant pendant de longues années encore. Ton père doit être content de voir son ancienne voiture bichonnée de la sorte :wink2:

Enfin, pour l'histoire de la remorque, c'est vraiment pas cool... le mec est un vrai enfoiré perso j'aurais essayé de le traquer pour lui faire payer sa connerie !

Bonne continuation
Merci pour tes félicitations :D

Je ne dis pas que j'ai "un BM" mais je parle toujours de "mon E34" :wub: Dans la vie de tous les jours, je dis que j'ai "une BM 525 tds". J'ai aussi UNE Golf II, je ne dis JAMAIS que j'ai "UN Golf II"

A part ça, c'est clair que les goûts et les couleurs c'est propre à chacun ;) C'est vrai que les bavettes c'est pas courant, j'ai toujours vue cette voiture avec ses bavettes depuis que j'ai 15 ou 16ans, je ne l'imagine plus sans. Pour le Bra de capot, ça protège bien le capot, mais tous le monde te regarde bizarrement car c'est un accessoire très très peut connu en France.

Tous les travaux que je fais dessus ce n'est rien que de l'entretient voir gros entretient suivant les opérations, dans tous les cas je ne me lancerais jamais dans une opération que je ne suis pas sûr de réussir :D

Dernière opération, j'ai changé les 4 phares avant et je lui est fait la vidange moteur avec filtre à huile

Je n'est pas fais pas de travaux esthétique, mais j'aimerais bien lui mettre la pack M de l'époque avec les jantes de la M5 3.8l évolution en 18" et un petit rabaissement

Mon père me connaît très bien et il sait que j'ai la passion de l'automobile et particulièrement l'automobile allemande :D

Pour l'aile avant je ne voulais pas déplacer ma voiture avant d'appeler le commissariat, mais comme ils ne ce déplacent pas pour des dégâts matériel, je n'est pas retrouver le gars qui m'a fait ça :angry2:

A+
525 tds e34 Worldline Pack '94

Camus

Message par Camus »

octobre a écrit :Ce qui fait encore plus kéké, c'est d'associer un stéréotype à un pronom indéfini tu crois pas ? :rolleyes:
Non je ne crois pas :P

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »