Automédon

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
thierrypatrick

Automédon

Message par thierrypatrick »

Ben ouais frustré je suis.Je me suis rendu au salon automédon à coté de roissy, un peu par curiosité.Pas mal de bornes quand même ( c'est loing ,la normandie )Nous avons parcouru le salon dans tous les sens et ,à part une E30 qui servait de prétexte pour attirer le chalans pour faire connaitre un journal,que dale ,nada,le vide sidéral : Pas une seule caisse issue des usines bavaroises.De la peuge,de la rino,de la panhard ça ,ma brave dame tout ce que vous voulez.....Bm ,niet.J'ai voulu me consoler en repartant avec une miniature de1502 ou 1602,voire même une 2002 .Beaucoup de vendeurs de miniatures et quand je demandais une 2002 ( les autres modèles ,je pense qu'ils savent même pas que ça a existé ) les vendeurs me regardent d'un oeil mauvais comme si je leur demandais la lune.Dans ma région perdue du bocage normand ,des bm ,j'en voie pas,mais quand même à la capitale ...Mais que fait la police ? Je me console en me disant que j'ai des voitures exeptionnelles A +

rocaldo

Re: Automédon

Message par rocaldo »

sur tous les salons, c'est tres difficile je trouve de trouver des modeles mini ...

c'est quoi automedon ???
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Juste un des grands salons parisiens...
j'y ai été l'an passé, de très belles choses notamment sur les avant guerre. Beau parking anciennes à l'extérieur, principalement années 50/70.
Le coin des motos à l'intérieur est sympa également.
après, dans beaucoup de salons, les allemandes sont le parent pauvre. Des françaises toujours, des anglaises toujours, des italiennes souvent mais des allemandes...
En pièces détachées, il n'y en a pour ainsi dire jamais. De la doc et des vieux papiers par contre on en trouve encore un peu, les tarifs montent de plus en plus surtout dès que l'on sort du catalogue de la gamme 1974 ou du numéro de "l'automobile" pour chercher un rare "Auto Pop" avec un certain Claude Vorilho qui essayait des voitures sympa sur le circuit du Mas du Clos.

Pour en voir de belles allemandes, il faut aller à Ciney en Belgique ou à l'Epoqu'Auto à Lyon, de source sûre, il y a de très belles série 02. :P

Thierry, si tu veux voir des béhèmes pas très loin de chez toi, viens en juin prochain à l'autodrôme de Montlhéry, nous y étions 8 ou 9 à rouler en béhème et il restait parfois des places libres pour des tours de l'anneau pour des gens sympa et de bon ton. ;)
Sinon, le mans classic, il y avait des autos sympa sur le stand bmw.
Image

thierrypatrick

Message par thierrypatrick »

Merci Charlie;j'ignorais qu'il se passait encore des choses sur Montlery,pour moi ,il n'y avait plus que des essais de l'utac.Je m'y suis souvent rendus, habitant non loing d'Arpajon pendant de nombreuses années.Il y a eu de grands moments : coupe de l'age d'or,moto légende et coupe gerard jumeaux pour ne citer que ceux-ci.Rien que d'y penser...snif !.Pour les ignares,moto légende et jumeaux ,c'est en deux roues,mais bm en a fait plein également.Le mans classic ,ça fait pas trop loing de mon nouveau domicile,par contre, Lyon et la belgique.....je sais quand on aime.....Pour revenir à Automédon,cette année aussi ,le parking était bien rempli,mais à forte majorité,de la ricaine.Y a de beaux outils également,et puis la musique vaut bien un six allemand,même si on s'en lasse plus vite, du grôôôs 8 ,comme disent les gens du québec. A plus

cyril.m535i

Message par cyril.m535i »

Automédon est un beau salon je trouve. Il mélange les populaires et les haut de gamme :top: ; ce qui est très rare sur un salon (retromobile par exemple...). Je n'est pas us le temps de me déplacer cette année mais les autres éditions étaient bien :) . Le parking visiteur est tres hétéroclite B) . Mais si tu recherche que des BMW's c'est vers les sorties des club's qui faut se tourné. Les salons permet de ne pas justement rentré dans un sectarisme mono marque...
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.

superpooky

Message par superpooky »

cyril.m535i a écrit :Les salons permet de ne pas justement rentré dans un sectarisme mono marque...
... comme c'est joliment dit ! ! ! :)
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »