Bonjour à tous,
Avec ma E39 de 2000, j'ai 4 clés, 2 télécommandes, 1 plastique et 1 métallique.
Savez à quoi sont destinées ces 2 clés métallique et plastique?
La métallique n'a pas exactement la même forme, il manque y manque la rainure au milieu.
Bonne journée
PS: Je devrais peut être regarder dans le guide accompagnant la voiture...
Quatre Clés
- kawaH2
Re: Quatre Clés
voila, RTFMharty a écrit :PS: Je devrais peut être regarder dans le guide accompagnant la voiture...

- djslowrnb
harty a écrit :Bonjour à tous,
Avec ma E39 de 2000, j'ai 4 clés, 2 télécommandes, 1 plastique et 1 métallique.
Savez à quoi sont destinées ces 2 clés métallique et plastique?
La métallique n'a pas exactement la même forme, il manque y manque la rainure au milieu.
Bonne journée
PS: Je devrais peut être regarder dans le guide accompagnant la voiture...
salut
c'est pour les enfants quand ils ont oublier quelque chose dans la voiture à l'hotel par ex.. lol

-
Salut,
la plastique c'est une clé de secours qui te permet d'ouvrir le véhicule et de démarrer, à conserver dans ton portefeuille au cas ou tu perdes tes clés.
La clé métallique est pour les voituriers, elle permet d'ouvrir les portes et de démarrer la voiture mais pas d'ouvrir le coffre (intérêt très limité puisque l'on peut accéder au coffre en basculant les sièges).
A+
la plastique c'est une clé de secours qui te permet d'ouvrir le véhicule et de démarrer, à conserver dans ton portefeuille au cas ou tu perdes tes clés.
La clé métallique est pour les voituriers, elle permet d'ouvrir les portes et de démarrer la voiture mais pas d'ouvrir le coffre (intérêt très limité puisque l'on peut accéder au coffre en basculant les sièges).
A+
-
La commande de bascule des sièges est dans le coffre sur toutes les bmw que j'ai eu ...Dany92 a écrit :La clé métallique est pour les voituriers, elle permet d'ouvrir les portes et de démarrer la voiture mais pas d'ouvrir le coffre (intérêt très limité puisque l'on peut accéder au coffre en basculant les sièges).
Et la clé voiturier ne permet pas non plus d'ouvrir la boite a gant, si tu l'as fermé à clé.
- kawaH2
et moi, sur toutes les BM que j'ai eu (une E39deldav a écrit :La commande de bascule des sièges est dans le coffre sur toutes les bmw que j'ai eu ...
Et la clé voiturier ne permet pas non plus d'ouvrir la boite a gant, si tu l'as fermé à clé.

-
+1 idem sur e46, la cde se trouve sur le siège et de mémoire aussi sur e36kawaH2 a écrit :et moi, sur toutes les BM que j'ai eu (une E39) la commande de bascule se trouve sur le siège
A+
- djslowrnb
Dany92 a écrit :Salut,
La clé métallique est pour les voituriers, elle permet d'ouvrir les portes et de démarrer la voiture mais pas d'ouvrir le coffre(intérêt très limité puisque l'on peut accéder au coffre en basculant les sièges).
A+
sur ma e46 toutes mes clés principales(key memory) ouvre le coffre et la boite à gant.... seule la clés plastique ne démarre pas l'auto qui sert aux enfants par ex voir plus haut....
la puce est intégré dans le plastique??? j'avais essayer de démarrer avec la plastique sur une e36 et ça démarrer pas....
j'ai pas essayer sur ma e46
-
kawaH2 a écrit :et moi, sur toutes les BM que j'ai eu (une E39) la commande de bascule se trouve sur le siège
Vous avez quoi comme modèles ? si c'est des tourings, je comprends mieux ...Dany92 a écrit :+1 idem sur e46, la cde se trouve sur le siège et de mémoire aussi sur e36
A+
En tous cas sur coupé E36 et E46, c'est dans le coffre les commandes pour rabattre les banquettes arrières.
Sur E39 ca a l'air sur le siège, mais tu as l'option de verrouiller l'ouverture avec la clé non ?
-
je demarre très bien avec mes 2 clés en plastiques ...djslowrnb a écrit :sur ma e46 toutes mes clés principales(key memory) ouvre le coffre et la boite à gant.... seule la clés plastique ne démarre pas l'auto qui sert aux enfants par ex voir plus haut....
la puce est intégré dans le plastique??? j'avais essayer de démarrer avec la plastique sur une e36 et ça démarrer pas....
j'ai pas essayer sur ma e46
doit je en deduire que je n'ai pas d'anti demarage ????
Les pneus c'est bon, mangez en !