Au Secours !

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Paulo_les_Gazs

Re: Au Secours !

Message par Paulo_les_Gazs »

salut à tous,

réception de mon tendeur neuf aujourd'hui et la, pas de surprise, cela confirme ce que j'avais entrevu sur le forum americain "e30tech", à savoir que mon tendeur semblait creusé à l'endroit ou le tendeur hydraulique se positionne, et c'est bien ça tellement il était usé !!!!
voici quelques photos explicites....

Image

Image

Image

Image

donc, montage de tout ça samedi ou dimanche et les news suivront des que la mécanique tournera !...

a+
318 IS e30 89
323 I coupé e36 96
323 CI e46 99

Paulo_les_Gazs

Message par Paulo_les_Gazs »

salut à tous,

la mécanique à toute été remontée, et le miracle tant attendu s'est produit !!!! le bruit de diesel a disparu !
il ne persiste plus qu'une vibration de la chaine de 3000 à 4000 tr et cela fera l'objet du remplacement de cette chaine et des 3 pignons (2 des aac et 1 du vilo) dans quelques temps...

donc voilà, un grand merci à tous ceux qui ont suivi ce post et en particulier à ceux qui m'ont apporté leurs réponses (clin d'oeil à Manuz1, merci pour ses infos techniques...)

en espérant que ceci puisse aider quelqu'un qui rencontre ou rencontrera ce problème....

A+
318 IS e30 89
323 I coupé e36 96
323 CI e46 99

guiguigrosboule

Message par guiguigrosboule »

Bonne nouvelle ca :top:

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »