sur mon E39 ca ne se basculait pas du toutkawaH2 a écrit :et moi, sur toutes les BM que j'ai eu (une E39) la commande de bascule se trouve sur le siège

sur mon E39 ca ne se basculait pas du toutkawaH2 a écrit :et moi, sur toutes les BM que j'ai eu (une E39) la commande de bascule se trouve sur le siège
Merci Dany92. Je vais essayer cette clé de secours et la planquer sous le châssis.Dany92 a écrit :Salut,
la plastique c'est une clé de secours qui te permet d'ouvrir le véhicule et de démarrer, à conserver dans ton portefeuille au cas ou tu perdes tes clés.
La clé métallique est pour les voituriers, elle permet d'ouvrir les portes et de démarrer la voiture mais pas d'ouvrir le coffre (intérêt très limité puisque l'on peut accéder au coffre en basculant les sièges).
A+
complètement faux ! sur mon coupé E36 ce n'est pas dans le coffre mais sur les sièges, ça se fait de l'habitacle. du coffre tu ne peux rien faire...deldav a écrit :Vous avez quoi comme modèles ? si c'est des tourings, je comprends mieux ...
En tous cas sur coupé E36 et E46, c'est dans le coffre les commandes pour rabattre les banquettes arrières.
Sur E39 ca a l'air sur le siège, mais tu as l'option de verrouiller l'ouverture avec la clé non ?
sur E39 aussi, à moins que c'est ce que tu voulais dire?kouk a écrit :Salut
Sur E30 il y as moyen de tourner la serrure du coffre d'1/4 de tours afin de désolidariser son ouverture par le verrouillage central
Quand j'ai fait le test ,sur E39 aussi, à moins que c'est ce que tu voulais dire?
Hello,eresis a écrit :je demarre très bien avec mes 2 clés en plastiques ...
doit je en deduire que je n'ai pas d'anti demarage ????
Hello,harty a écrit :Merci Dany92. Je vais essayer cette clé de secours et la planquer sous le châssis.
oui, on le voit bien quand on regarde la clé, il y a une sorte d'emplacement rond qui doit renfermer cette puceDany92 a écrit :Hello,
je dirai plutôt que la puce est dans le plastique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités