Aïe !Injecteurs en vues... excl.gif
en plus ça n'a pas l'air d'être facile de changer les injecteurs.... sans compter le tarif.
y a t-il des "bons plans" pour un achat d'injecteurs ?
Aïe !Injecteurs en vues... excl.gif
salutradar06 a écrit :Bonjour à tous,![]()
Mon E39 Touring 525D M57 (2001- 170000 compteur/270000 à la clé) a un problème de démarrage à froid.
elle démarre au 1/4 de tour, mais 10 s après le démarrage elle a des ratés. le régime varie entre quasi 0 et 900 tours, elle est parfois tout près de caler.![]()
En même temps elle fume pas mal, on dirait bien que c'est du gazole imbrûlé, la fumée est plutôt blanche et s'assombrit quand on accélère, et ça pue pas mal le gazole.![]()
le problème s'accentue depuis l'apparition du froid matinal. cet été le ralenti se stabilisait après 1 minute environ, maintenant il faut au moins 3 minutes.
J'ai pensé à une arrivée imparfaite de gazole ou a une prise d'air, mais par où chercher? le circuit retour gazole a l'air bien compliqué.
Auriez-vous des pistes? se pourrait-il également que ce soit un injecteur défectueux? comment le tester alors?
Merci à tous pour vos réponses....
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