Stefouu Drift Machine ( Bmw E30 )

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
StefOuu

Re: Stefouu Drift Machine ( Bmw E30 )

Message par StefOuu »

Merci mon petit vell !!!
Oué on vera bien un jour on garde espoir lol

Merci vfr ! j'aime bien le 2 roue aussi ! j'aime le sport mecanique en general :)
phantom de rien, merci a toi des commentaires..
De la modif est prévu cette hiver meme si la saison est fini y aura du new, de toute façon y a toujour des choses a faire ce qui ralenti c'est le budget lol ^_^

StefOuu

Message par StefOuu »

Bon allez quelques photos pour vous faires patienté, en ce moment j'y taff dessus h24 dès que je suis libre et après le taff... la c'est 3 photos après l'avoir totalement depouillé car je repart de 0 c'est encore plus interessant !
Maintenan j'ai fini mon train avant, et franchement je suis hyper satisfait du resultat et vite le carrossage negatif abusé lol ! =) je metrais des photos du montage train avant plus tard je vais pas tout devoilé si vite...

Mais la configue vous la connaissé.
J'ai des train avant de 318i e36 avec des triangle allu de e46 monté sur support maison rigide, des combinés filleté de marque inconnu mais neuf lol, monté avec des coupelles excentré de m3 e36 3.0l monté en position carrossage max.
Cremaillère de e36 et les rondelles qui vont bien. tout sa posé avec de belle bbs de serie 7 en 15 !

Ce weekend je monte mon train arrière que j'avais sur mon ancienne e30, vue qu'il est modifier pour etre reglable et j'ai reçu des SB de traverse rigide tout neuf !
héhé, après je m'attaque a l'interieur qui sera total vide de chez vide, le faisceaux a deja été violament allegé lol...

Image
Image
Image

Demain je monte mon train arrière et je pourais m'attaqué a l'interieur sa avance bien ! :mrgreen:
Et allez quelques photos du train avant héhé !!! ( je devrais recevoir dans la semaine des cales de 18mm, deja que la j'ai gagné presque 30mm avec les triangles, sa va etre extra large ^_^ sa va me faire un coup a 132mm de plus large sur le train avant Gauche + droite LOL )
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Hum... que j'aime ce carrossage LOL

goldo

Message par goldo »

Salut !!
J'ai pas tout suivis ... ?
Tu changes de caisse mais pourquoi ?

StefOuu

Message par StefOuu »

Car je repart de A a Z et sa me permet de prepa sa plus serieusement...
Et vue a quel prix j'ai touché cette caisse... et je sais d'ou elle vien, elle etait deja arceauté avec de meilleur arceaux, FAM hydro, et un Pti moulin que j'ai recup avec... Je n'est pas reflechi !
Et j'aime repartir de 0 :D

goldo

Message par goldo »

Ok !!
Elle va être aux petits oignons !

StefOuu

Message par StefOuu »

-Bon allez quelques nouvelles photos cette fois si du train arrière !
Donc j'ai remonté mon train arrière qui est modifier réglable en carrossage et en parallélisme.
J'y est rajouté des SB Urethane tout neuf, sa ira bien mieu que ceux d'origine coupé :mrgreen:
Monté avec des amortisseurs FK bien raide ! et des Ressort bien court H&R
Et le 3 eme point de fixation avec un SB de support moteur qui va bien pour rigidifié la traverse arrière.
-J'ai decoupé le rebord interieur des ailes arrière comme sa sa frotte plus ^_^
-J'ai aussi fini de tout deblaxoné ! 5kg de blaxon quand meme c'est bon sa lol !
-Maintenan j'ai repeint tout l'interieur Noir Mat, hum que c'est beau quand c'est tout propre...
-Je suis en train de peindre les arceaux maintenan
-J'ai testé pour remettre le moteur tout a l'heure, nikel mais j'ai arraché un SB... du coup faut j'en rachete un cette semaine, pour le foutre définitivement dans le compartiment moteur.
-J'ai aussi joué de la disqueuse, pour pouvoir faire passé le gros radiateur de serie 5 :mrgreen: sa va bien refroidir ^_^...
Sa avance toujour tout les jours un pti peut...
La suite plus tard :)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
-Petite photo de la e30 2010 toujour la héhé !! :mrgreen:
Image
Image

flo325
Membre du club
Membre du club

Message par flo325 »

Salut

Bravo, du beau boulot et vivement la suite.
Tu en garde qu'une de caisse?
Et niveau moteur tu remets ton ancien ou tu gardes celui qui a dedans ta nouvelle caisse?

A+
325i coupe E36 1994
528i E28 1986
ex 318i berline E36 1994

StefOuu

Message par StefOuu »

Merci Merci...
Bin je vais voir niveau finance si je peut gardé lanciene je la metrais en daily/drift pour le fun ^_^
Et non je change de moteur, je vais swaper un peut plus gros ^_^

StefOuu

Message par StefOuu »

Bon allez voila la suite...
La disqueuse a bien fait sont boulot pour coupé tout cette traverse avant...
Pour pouvoir passé ce gros radiateur ^_^...
J'en est profité pour tout repeindre noir mat sa fait bien plus propre.
La 2eme couche de rouge des arceaux est fini et sa le fait bien je retrouve mes arceaux rouge :mrgreen:
J'espere avoir dans la semaine se 2eme SB moteur que je puisse enfin le foutre dedans pour m'en occupé...
Je vais remonté mon interieur, enfin sa va encore bien avancé cette semaine normalement :bounce:
Et vous avez vue ste classe avec le t-shirt feuvert whouuhouuu
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

StefOuu

Message par StefOuu »

Bon allez voila de nouvelles photos !
Sa avance bien !!! Normalement j'ai trouvé un carter de e34 le gars devrait me demonté sa pour ce week j'espere il est serieux...
je pourais donc renlever le moteur quand j'aurai recup une autre chèvre lol, car la ont m'en avait prété une mais j'ai du la rendre...
Le moteur est callé en position 1 mais c'est beaucoup trop sur l'avant je passe meme pas le radiateur malgré les modif et decoupe...
Mettre le carter et le posé en position 2 !
La j'ai donc tout refait l'interieur noir mat comme la baie moteur et l'arrière de la voiture, et arceaux rouge toujour lol !
faut que je mette le siege passagé ! les portes arriere vont avoir droit au noir mat aussi, et tout l'avant sera le meme que ma e30 2010.
J'attend toujour mes elargisseur pour l'avant.
Puis voila pour l'instant, j'aime bien sa gueule sa commence a prendre forme tout sa ^_^ !
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image