Yo,
Bon, le mal est fait ... j'ai dit OUI

, elle ne fait 'que' 23CV couleur bleu metal plutot leger, interieur cuir noir et je vais signer demain matin ...

et elle n'a que 167 000km finalement.
Dans la série des defauts, elle est montée avec 4 pneus neiges, le store electrique a les pignons plastiques de cassés (maladie jusqu'en 1996 des E38 apres les pignons sont en métal) le PDC se met en erreur (capteur HS je suppose) et le moteur tourne pas super rond.
Elle appartient a un vieux monsieur que je dois rencontrer demain qui l'a achetée en 2007 et qui est trop vieux pour conduire et la carte grise precedente date de 2002 donc c'est à priori pas une voiture à defauts revendue frequemment et elle est origine France.
L'interieur est pas super, les caches lateraux de parebrise interieurs se cassent la gueule et les cache de portes se deboitent un peu tandis que le parechoc arrière mérite une peinture (je pense que le PDC Hs doit etre a l'arrière ...) , mais bon au prix ou je l'achète le risque est minime car deja de carrosserie elle est propre
Par contre va encore y avoir une tonne de boulot pour la refaire a neuf comme ma 740I BVM6 que je vais donc revendre vu que je prefere en boitoto
La suite en image des que je l'aurai
A+