çà peut être un bon compromis si les sensations sont de la partie. Niveau performances cela reste inférieur aux 6 cylindres mais si elle offre plus de sensations au conducteur pourquoi pas?
Donnes nous tes impressions

C'est tout simplement lié à l'homologation des Serie3 en WTCC qui oblige un constructeur à avoir une base commercialiser des voitures utilisées en courses.ludo_b a écrit :C'est marrant que BMW sorte des éditions spéciales en 4 cylindres alors que leur fer de lance est le 6 cylindres.
A+ Jason4-cylinder in line, longitudinally installed.
Distribution: two overhead camshafts, 16 valves.
Displacement: 1999 cc. Bore x stroke: 86 x 86 mm.
Compression ratio: 11:1.
Maximum output: 280 bhp @ 8300 rpm.
Maximum torque: 245 nm @ 7250 rpm.
Engine management: BMW Motorsport ECU 404.
Lubrication: wet sump.
Ytse_Jam a écrit :C'est tout simplement lié à l'homologation des Serie3 en WTCC qui oblige un constructeur à avoir une base commercialiser des voitures utilisées en courses.
et il me semble, que coté règlement les series 3 en WTCC soient des 4 cylindres (qui n'ont plus rien à voir avec celui vendu dans la version de serie)
allez voir la fiche d'une 320si : - clic me -
la partie technique :
A+ Jason
Ce sont des style 216 par BMWOxia57 a écrit :Les jantes BBS CH sont d'origines??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités