Bonjour Pifoubmw,
superbe e38, en bleu sa lui va vraiment bien (j'ai la même en noir

), au vu des photos (pas de vanos) et aussi de l'année (surtout) je dirais que tu as le M60....
Donc dans le manuel, ils disent 5W30 pour le moulin après avoir essayé de comprendre leur tableau avec des normes qui ont changer de nom (de nomenclature on dit?).. Et effectivement quand j'ai eu ma belle l'étiquette de bmw disait 5w30. J'ai été surpris et je me suis dis que surement il confondent avec le M62 qui lui boit de la 5W30 si je ne me trompe pas. En tout cas maintenant (depuis 4ans j'ai la voiture) depuis un an (donc 2 vidange) je met de la castrol 10W40 et sa à pas l'air de troubler le moulin....
2 chose sur ta e38 :
- Il n'y as pas écrit 740i à l'arrière? Moi j'aime bien mettre les choses au point quand on me suit ou au feu rouge en général pas besoin de sortir la cavalerie

le logo suffit... Mais en même temps quand une 750i te suit, bah elle se fout de toi après au feu rouge (gentiment, on sort les carambars on voit qui as le plus gros et sa nous fais sourire c'est tout...)
- Au niveau de ton boitier de chauffage dans l'habitacle je vois que tu en sas un moderne, c'est à dire qui as le ventilo auto et à réglage par touche et non par molette comme sur e32. C'est toi qui l'as déjà changer ou c'était comme sa? Ma voiture est de 94 aussi et moi j'ai les molette
Voila en tout cas elle est superbe et je pense qu'elle sera très présentable prochainement pour avoir suivi certaine de vos acquisition en e32 entre autre....
@@@@@@++++++