cyril.m535i a écrit :l'intérieur est propre, sauf qu'il y a une odeur d’eau de Cologne genre cocote ...c'est horrible. Du coup cette nuit et aujourd'hui elle va gardé ces portes ouverte .
lo,
peut être qu'un bon coup de shampoing sur la moquette arrangera ça ?
la mienne sent le cuir , c'est plutôt fort , mais sans cette odeur
C'est un peu normal que personne ne veuille de 730i, vu que c'est comme une 728i E23 : une grosse caisse sous-motorisée
C'est pas péjoratif, mais quitte à mettre des sous dans une E32, le minimum syndical c'est une 735i... Mais c'est sympa qu'elles soient récupérées en tout cas, elles peuvent rendre tellement de services
Pour les performances pur, j'ai d'autres jouets ...Mais les 730i son de très bonnes routières, confortable, économique dans leur entretiens (comparé a une voiture d'aujourd'hui... ) qui ne se remarque pas encor dans la circulation avec une fiabilité incroyable . En contre partie, elles sont souvent usé jusque a la corde. Mais en bonne état elles représente l'affaire du moment .
J'ai remarqué que les belles E23 devienne aussi très rare. J'en croise jamais!! Ma 728i s'ennuie un peux tout seul, elle aimerai bien revoir une 745i a coté d'elle (moi aussi... ) mais les swapers on pris tout les moteurs...snif.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Aujourd’hui j'ai pris quelques heurs pour installé les deux sièges électriques chauffent a mémoire que j’avais récupéré sur une 750i. Après un petit traitement de recoloration et d'assouplissent ils sont redevenu convenables...
Et juste pour rigoler...
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Salut pat,
Oui les photos son rigolotes, il faudrait que je fasse les même avec la 635csi...
Les sièges paraisse bien sur les photos, mais ils ne sont pas si parfait que ça...mais comme c'est la voiture "utilitaire" ce n’est pas grave .
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
fin de vie pour cette E32. C'est la fin du CT et beaucoup trop de travaux a faire dessus. train avant complet HS, pneus avant, boite avec 3éme vitesse HS, silencieux échappement, ventilateur d'habitacle, etc... 50.000km en 4 ans fait avec quand même. la porte conducteur est déjà partie sur ma 750i courte (même couleur...) et le reste est a vendre.
il me reste la 730i gpl et elle se porte bien. malgré sont kilométrage. elle roule toutes les semaines .
le moteur avec quand même je joint de culasse remplacé en 2013!!
le siège conducteur avoue le kilométrage, mais il est tellement confortable que je ne l'ai pas remplacé!!!
aller encore quelques kilomètres pour atteindre le millions...
la bonbonne de butane pour les barbecues de l'été...
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
elle a le soud système d'origine, mais pas l'auto radio. desolé j'en ai pas a vendre.
pour le kilométrage, les E32 équipé du M30 dépasse tranquillement et normalement les 300.000km sans le moindre problème...80% du park survivent les a dépassé...
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.