Salut,
Emplacement des fusibles sur E30 : http://www.6enligne.net/html/faq.php?faq=248
Les autre fiches techniques sont trés bien aussi => http://www.6enligne.net/html/faq.php
@+
Voyan Sur Tableau De Bord
- jeflespawn
Re: Voyan Sur Tableau De Bord
Merci,
Petite question mon injecteur pilote et dénudé a la base quand je le branle j'enten comme un claquement de relai dans la pompe a injection et des foi comme un moteur electrique qui tourne (dvvvvvvvvvf) es normal?qu'es que c'est?
Merci
Petite question mon injecteur pilote et dénudé a la base quand je le branle j'enten comme un claquement de relai dans la pompe a injection et des foi comme un moteur electrique qui tourne (dvvvvvvvvvf) es normal?qu'es que c'est?
Merci
Rien de mieux que la vielle mécanique!!
- jeflespawn
- jeflespawn
bon j'ai passé la voiture au diag. J'ai un capteur d'air déffectueux...
Si je me souvien bien il y a celui qui se trouve sou le porte filtre a GO qui est en liaison avec le colecteur d'admition par une petite durite puis il y a celui qui se trouve avec le converticeur de dépréssion.
je vais commencer par les nettoyés pensez vous que le voyant s'éteint tout seul si le problème est résolut ou dois-je le faire effacer?
MERCI
Si je me souvien bien il y a celui qui se trouve sou le porte filtre a GO qui est en liaison avec le colecteur d'admition par une petite durite puis il y a celui qui se trouve avec le converticeur de dépréssion.
je vais commencer par les nettoyés pensez vous que le voyant s'éteint tout seul si le problème est résolut ou dois-je le faire effacer?
MERCI
-
le diag t'a indiqué que le capteur est defectueux : il se peut qu'il n'est pas brannché : fil abimé.
pour effacer l'erreur de la memoire du DME ; ce n'est pas necessaire sur E30 : branche a nouveau le capteur et ca marche, au pire tu debranche la batterie une nuit.
pour effacer l'erreur de la memoire du DME ; ce n'est pas necessaire sur E30 : branche a nouveau le capteur et ca marche, au pire tu debranche la batterie une nuit.
- jeflespawn
Je vais testé tou sa car si j'efface le défaut il revien sistématiquement.
Se que j'ai marqué plus au est bien vrai il n'y a que 2 capteur d'air mis apart celui de température?
Je vous tien au couran des que j'ai de nouveau.
Se que j'ai marqué plus au est bien vrai il n'y a que 2 capteur d'air mis apart celui de température?
Je vous tien au couran des que j'ai de nouveau.
- jeflespawn
j'ai testé les capteur sans trouvé quoi que se soit.
-Le capteur pamleur me donne une valeur hommique et il n'y a pas d'huil dans la durite.
-Le capteur de dépretion me donne aussi une valleur hommique qui varie si je soufle dans la durite de depretion.j'enten meme la manbrane bougé.
Y a t'il que ces deux capteur de pression sur les 324td? y a t'il d'autre façon de les testé?
Merci,
-Le capteur pamleur me donne une valeur hommique et il n'y a pas d'huil dans la durite.
-Le capteur de dépretion me donne aussi une valleur hommique qui varie si je soufle dans la durite de depretion.j'enten meme la manbrane bougé.
Y a t'il que ces deux capteur de pression sur les 324td? y a t'il d'autre façon de les testé?
Merci,
-
Salut ,
t'a verifie le capteur N°18
capteur temp air
verifie si tu a 5V clé de contact sur position 2
t'a verifie le capteur N°18
capteur temp air
verifie si tu a 5V clé de contact sur position 2
- jeflespawn
J'essai sa cette après midi.Merci de ton aide zed.
LOL Une foi de plus pour prouvé mon manque de puissance je me suis fait déposé par une vielle honda civic (celle toute carré essence) snif ou son mes 115chv ?
LOL Une foi de plus pour prouvé mon manque de puissance je me suis fait déposé par une vielle honda civic (celle toute carré essence) snif ou son mes 115chv ?

- jeflespawn
Bon j'ai testé les trois capteur d'air cette apré midi.
Capteur de température:
-5.84 V en arrivé
-3.75 Hom au borne du capteur
Capteur de dépréssion:
-les homs varie suivan la pretion ou dépression que j'impose au capteur.
-A VOIR LA MENBRANE DU CONVERTISSEUR. coment !!!???
Capteur palpeur de pression
-Moteur démarré
-4.84 V
-Entre les bornes 1 et 3 de la conectique 14.06Homs
-Entre les bornes 2et 3 62 Homs je n'ai pas pus voir si sa varié car h'ai perssone pour acceléré pendan que je mesure...
Allor votre avi ?
Pour moi il son bon sauf peu etre le palpeur car je n'ai pas vu s'il varié ou la menbrane du convertisseur de dépression.
Capteur de température:
-5.84 V en arrivé
-3.75 Hom au borne du capteur
Capteur de dépréssion:
-les homs varie suivan la pretion ou dépression que j'impose au capteur.
-A VOIR LA MENBRANE DU CONVERTISSEUR. coment !!!???
Capteur palpeur de pression
-Moteur démarré
-4.84 V
-Entre les bornes 1 et 3 de la conectique 14.06Homs
-Entre les bornes 2et 3 62 Homs je n'ai pas pus voir si sa varié car h'ai perssone pour acceléré pendan que je mesure...
Allor votre avi ?
Pour moi il son bon sauf peu etre le palpeur car je n'ai pas vu s'il varié ou la menbrane du convertisseur de dépression.