janvier 2003 150000 km
pack luxe
sieges chauffant to pdc gps 16/9

euh pour les sièges électriques dans une manuelle c'est pas "impossible"...ulmi a écrit :Salut!
Non les intérieurs électriques sont impossibles à monter dans une auto où ils sont manuels d'origine, idem pour la banquette arrière rabattable ou non, ce n'est pas compatible.
?! je suis surpris de ton message Ulmi !! depuis le temps que tu es sur le fofo ...ulmi a écrit :Salut!
Non les intérieurs électriques sont impossibles à monter dans une auto où ils sont manuels d'origine, idem pour la banquette arrière rabattable ou non, ce n'est pas compatible.
Eh bien en fait je n'ai jamais vérifié, je me basais sur les dires de notre bible Mr Passionalpina, d'après lui, sur e39 le problème est purement mécanique, les fixations ne sont pas au même endroit d'après mes souvenirs...rocaldo a écrit :?! je suis surpris de ton message Ulmi !! depuis le temps que tu es sur le fofo ...
des fois c'est tres simple, des fois c'est tres compliqué, tout ce joue sur l'origine de la voiture. En allemagne, elles sont souvent tres mal pre equipé.
demonte un siege et regarde dans l'intersection des 2 moquettes et sous les bouches d'air ... fouille bien! si tu vois une cosse (resctangle et blanche tres souvent ) bingo !
L6_320i a écrit :![]()
la grande classe ton e39 ! superbe les jantes à déport !
Alors est-ce le noir qui me fait cette impression? ou bien le faite que tu la met en valeur avec tes photos ?
Si je peux me permettre, en général j'aime bien quand c'est soit ou tout teinté, ou soit tout d'origine, quand c'est moitié/moitié j'accroche pas, on dirait que ça fait pas fini
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités