Zorro a écrit :salut
celle dont il est question ici s'adresse à des martiens....
a+

Zorro a écrit :salut
celle dont il est question ici s'adresse à des martiens....
a+
J'ai donné un peu plus en amont quelques infos quant à la provenance de cette voiture et ses équipements;cyril.m535i a écrit :Elle n'a pas une seul options, et elle a surement été acheté en lot pas un revendeur qui doit l'avoir négocié a 1000 euros.
Tout à fait d'accord ! Le pire, c'est les photos floue de téléphones portables...tuomas a écrit :Pour un véhicule de passionné, il aurait pu prendre d'autres photos! Collée au transit au fond du jardin, y a de quoi douter de l'état quand même.
J'ai toujours du mal à comprendre ces gens qui passent des annonces moches (faut dire ce qui est) en demandant un prix important. C'est quand même pas compliqué de mettre 3 jolies photos (cf annonce de Banshee), et un descriptif détaillé. Je dois être un doux rêveur...
de nuit!!!DraxJoe a écrit :Tout à fait d'accord ! Le pire, c'est les photos floue de téléphones portables...
bin , c'est pas demain que j'aurai ma B12GSX1400 a écrit :Oh purée...50cv de plus pour 17k€...
http://www.leboncoin.fr/voitures/150836914.htm?ca=12_s
Ca fait cher du cheval.
Non, c'est plus ou moins dans le sujet. Je bloque sur le prix quand même...tuomas a écrit :de nuit!!!![]()
Désolé pour le HS, GSX!
tuomas a écrit :Salut Olivier,
je ne suis pas tout à fait d'accord avec tes arguments. Enfin, c'est pas que je suis pas d'accord, c'est qu'ils ne me convainquent pas.
Tout d'abord, que l'on préfère une voiture de 300 000 kilomètres, c'est tout à fait personnel et louable (je ne dis pas que je n'en achèterai pas ni que le raisonnement de dire qu'elle a bien roulé pendant 25 ans n'est pas le bon). Je pense juste que dans l'optique de faire une collection, au sens premier du terme (c'est à dire avec des modèles à fort caractère et rares), une voiture de 300 000 kilomètres et 5 proprios est moins acceptable qu'une de 21000 kms première main.
Ensuite, pour les histoires de gouffre financier, c'est mon impression, il suffit d'ailleurs d'aller voir les premiers sujets de la partie méca pour trouver ceci:
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=140752
Certes, ce n'est pas une E32, mais il y a bien un membre qui dit avoir du la revendre, et quand on voit le coup du réservoir + canister (1200€), on se dit que vaut mieux pas que ça lâche!
J'ai aussi quelques autres topics sur des 850 CSI achetées une misère avec 300 000 kms et sur lesquelles les proprios ont découvert de belles misères (d'ailleurs, ce n'est pas le même moteur que sur la 750?)
Pour la culasse de M30 sur la 745, on ne va pas s'y attarder ici puisque HS, mais si c'était la bonne, pourquoi avoir envisagé des actions judiciaires pour escroquerie???![]()
Pour finir sur un point d'accord, je partage entièrement ton point de vue sur ceci: une 750 est invendable à ce tarif, à moins de trouver LE collectionneur fou passionné et riche.![]()
A plus!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités