Pour les phases 2 alors. Mais ça commence à quelle date ?superpooky a écrit :salut,
les répétiteurs de cligno sont d'origine sur les versions françaises ...
Car la mienne est une vraie française de 1985.
Pour les phases 2 alors. Mais ça commence à quelle date ?superpooky a écrit :salut,
les répétiteurs de cligno sont d'origine sur les versions françaises ...
Salutfred72 a écrit :Pour les phases 2 alors. Mais ça commence à quelle date ?
Salut FredM535i,FredM535i a écrit :Salut
La mienne aussi de 1985 ne les a pas c'est une curiosité car on m'a déjà dit qu'elle devrait les avoir aussi ...
Tu as trouvé qq chose sur tes jantes ? Moi j'ai eu des BBS 15 sur une 528i de 1988 et j'en ai en ce moment de E34 sur ma M535i et je n'ai pas ce type de pb.
Belle auto en tout cas .. (et je suis comme les autres avec un peu de retardpour les huile !)
fred72 a écrit :Pour les phases 2 alors. Mais ça commence à quelle date ?
Salut Superpooky !superpooky a écrit :pas mieux que marc-O, j'ai deux 528i E28 françaises d'origine, l'une de 09/82, l'autre de 87, toute deux ont les répétiteurs
par contre, cette équipement n'était pas de série sur les versions vendues en allemagne par exemple, mais devait être dispo en option, ayant déjà vu des E28 allemandes avec des répétiteurs, à moins que çà ne soit des versions importées en allemagne ...
pas mieux que marc-O, j'ai deux 528i E28 françaises d'origine, l'une de 09/82, l'autre de 87, toute deux ont les répétiteurs
par contre, cette équipement n'était pas de série sur les versions vendues en allemagne par exemple, mais devait être dispo en option, ayant déjà vu des E28 allemandes avec des répétiteurs, à moins que çà ne soit des versions importées en allemagne ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités