je viens vers vous car mon moteur M42 E30 me pose un gros casse tete,je vous donne tout les symptomes (qui n'ont peut etre aucuns liens entre eux):
j'ai de fortes emanations d'essence dans l'habitacle mais seulement vitres ouvertes;pas d'odeur vitre fermées et vitres plus ventilation;deplus,lors des pleins la voiture ne démare qu'au deuxieme coup de démareur en se lançant difficilement. Lorsqu'elle est bien chaude ou que la temperature exterieure est élevée (été) elle a tendance a avoir le ralenti fragile et meme à caler.Enfin ,à vitesse constante j'ai remarque qu'elle donne d'infimes acouts.enfin, le ralenti joue legerement au yoyo.Et je trouve qu'elle me consomme un peu plus de carburant ces derniers temps
les bougies sont neuves,les durites vérifiées;j'ai démonté la banquette arriere pour acceder à la trape de la pompe ,pas d'odeurs,durites ok,pas d'odeur d'essence sur la banquette. l'acuateur de ralenti a ete change il y a 3 ans (occase),le pot vérifié.
Je pensais soit à la pompe à essence qui fatigue(je n'enttend plus le bzzzi caracteristique de celle ci lorsque je met le contact),soit au régulateur de pression d'essence.
Q'en pensez vous ,avez vous déjà eu ce genre de probléme,aurais-je oublier quelque chose? j'avoue que je suis un peu sec et ça m'énerve!!

PLEASE!!!!! HELP ME