J'ai tenté ce week end de démonter la boite à gants, car je soupçonne le câble du chargeur de CD de se cacher derrière (il y a un câble qui part de l'autoradio mais rien dans le petit trou sous la boite à gants).
Mais! Je n'ai pas réussi. Les 4 vis du contour sont parties, mais il y a apparemment une autre fixation, que je n'ai pas trouvée...des idées?
L'autoradio acheté d'occasion marche très bien, c'est un bonheur d'esthétique (si si), il s'accorde parfaitement avec la planche de bord!
Je vais vous faire une confidence, ne l'ébruitez pas mais je suis secrètement amoureux de cette voiture...

Chaque matin, quand je descends, je vais la voir, je fais le tour pour m'assurer que personne ne l'a poquée, et à chaque fois je me dis: qu'elle est belle...
Nous l'avons sortie ce week end pour une petite ballade en Camargue, 30 kms de pur bonheur! Avec toutefois un léger "souci" (vous commencez à me connaitre...

Autre piste: les rotules de direction présentent un jeu mineur (sur le CT), peut être que ça viendrait de là?
Enfin voilà, mes petites nouvelles! Il est probable que d'ici la fin de l'année elle passe les 110 000 kms (107 500 actuellement), car un voyage en Suisse (entretien de recrutement) et un autre à Paris sont prévus d'ici là.
Je commence à me faire à l'idée d'abandonner la ZX...le CT est à faire pour dans un mois, y a pas de raison qu'elle le passe pas, mais si c'est le cas et qu'il y a trop de frais, je ne pourrais pas continuer à l'assumer. Il faut se rendre à l'évidence: on risque de ne pas avoir beaucoup de place pendant quelques années, et j'ai beau me dire que c'est ma première voiture, je préfère quand même collectionner les BMW.
Alors on verra bien, tout dépendra de ce fameux CT. Rendez vous en décembre...

Pour sa remplaçante, deux choix: si la ZX ne passe pas le CT, je pencherai vers une E30 petit prix (histoire de me dépanner pour pouvoir aller au boulot), si la ZX peut durer encore jusqu'à la fin de mon stage de fin d'études (septembre 2011), je tenterais d'acheter une E39, en remplacement.
En ancienne, ça sera une E21, vous inquiétez pas!

Allez, trêve de marivaudage, au boulot!
Bonne semaine à tous!