Dsl j avais pas vu dans le 1er message que tu parlais du filtre .jeneau a écrit :salut
oui il a rigolé car j'ai mis des normes constructeur (ngk bmw)mon filtre a essence a 26 000km donc c'est ok
tout les tuyau boite a air a été changer les caoutchouc du papillon +filtre air
parcontre oui pour ma batterie bonne idee...le poste craque quand je démarre mais je vois pas trop le rapport(pour les ratees)...
elle semble en effet fatigué 13,9en charge et 11.5v sans charge.....
Merci
Bougies a 3 ou 4 electrodes style iridium , platine ok sinon pas d accord .
Le rapport des ratées , imagine , pour les bobines d allumage s il faut 12v mini et qu au bout de 3 j de standbye tu as 11.5v il y a un manque d etincelles . Mais je ne suis pas convaincu que ce soit reelement le probleme . lol sauf si tes valeurs sont celles d aujourd hui et non celles du jour où ca a deconné.
Pour le poste pas grave , essai plustot de demarrer avec les phares .
Pour l etanchéité , ca peu etre une durite poreuse , un joint .... il faudrait refaire l essai et voir si elle fume et de quelle couleur ! et voir la batt ce jour là