ah parce que t'étais sérieux en + !!!!!yehohanan a écrit :Ouais ! WOuhouu on a..... presque réussi....
Bon en faite la technique de démontage du poste n'est pas tout a fait identique à celle que l'on trouve sur les forums... mais il faut tout de même glisser un tournevis a la verticale dans une fente au fond a droite sous le bouton de volume et faire levier pour actionner le système de déverrouillage. bref c'est presque pareil
Pour le haut du poste, il y a deux vis à tête hexagonale mais n'ayant pas de clé Allen assez petite nous n'avons pas pu la démonter.
On a préférer défoncé la façade... pour y voir plus clair.... pas très malin mais bon de toute facon le poste k7 est HS et je lui promis de lui en racheter un avant qu'il la vende![]()

Bon, voilà j'ai réussi à enlever la partie K7, en dévissant les deux petites vis allen, ce qui désserre deux petites griffes de maintien.
Excellente qualité BMW, mais... tellement pénible !!!! N'est ce pas Joan ?!!!! (au fait qu'a dit ta femme ? lol)
Voilà bon ben quelques photos de la connectique, qui me semble bien compliquée !!!!
Pourquoi deux prises d'antenne ? lol si vous pouvez m'éclairer...

A vos claviers !!!!!!