Salut
Sur une E34 530i M30, la pompe à essence se déclanche avec le démarreur et non pas avec le contact. Il est donc normal que tu n'entendes pas la pompe à essence.
Capteur de régime ? (sur la poulie damper)
Bobine d'allumage ?
Faisceau de la bobine à la tête ?
Verif tête et doigt du distributeur.
Le relais jaune est celui de la pompe à essence, tu peux relier les bornes 30 à 87 ça déclanchera ta pompe à essence.
La capteur de phase (celui sur le fil HT du cylindre 6) n'empêche pas le démarrage.
E34 530i Démarre Pas
- crazymac
- E9 CSI
Re: E34 530i Démarre Pas
crazymac a écrit :Salut
Sur une E34 530i M30, la pompe à essence se déclanche avec le démarreur et non pas avec le contact. Il est donc normal que tu n'entendes pas la pompe à essence.
Capteur de régime ? (sur la poulie damper)
Bobine d'allumage ?
Faisceau de la bobine à la tête ?
Verif tête et doigt du distributeur.
Le relais jaune est celui de la pompe à essence, tu peux relier les bornes 30 à 87 ça déclanchera ta pompe à essence.
La capteur de phase (celui sur le fil HT du cylindre 6) n'empêche pas le démarrage.
Oui ce que j'ai dis plus haut ou presque .
Capteur de régime peut lui empêcher la pompe et allumage de se mettre en service si en défaut .
-
bonjour j'ai eut le meme souci regarde prés de ta baterie il y a un cable qui part sur une sorte de fusible protejer par une coq en plastique sur la 520i E34 de mon pere sa avait claquet il a etait commande un nouveau cher bmw et sa marche a merveille chespere pour toi que se n'est pas autre choseduvelours a écrit :Salut
j'ai un probléme de démarrage sur ma 530 i E34 moteur 6L ( M30)
quand je tourne la clef de contact pas de mise en branle de la machine ( pas de bruit de pompe à ess par ex), pas d'étincelle à la bougie le moteur tourne sur le démarreur mais ne part pas.
déja testé
- relais pompe à essence
- pompe à essence
- capteur pmh
- boitiers elec ( changés par des d'occase que j'avais)
pas testé
- autres capteurs ( aac ? ) ou dois je chercher ?
- ???
-????
merci de vos lumières les miennes sont cuites
:g
bonne chance
je vends tout piece de E34 4porte (capot vert,porte,par-choc,banquette ar et siege avant tissu gris,train avant avec boitier de direction,...
-
duvelours a écrit :Bobine retrouvée dans mon garage ( finalement )
montée et ... toujours rien, pas d'étincelle.
:g@sigh...
Salut
le post date un peu mais
j'aimerais savoir si tu a trouvé de solution à ton probleme car j'ai le meme sur ma E34 M20
A+