Bonjour, j'ai une E38 M62 (4.4L Auto de 12/1997).
Au démarrage elle à l'air de tourner rond mais dés que l'on appui sur l'accélérateur rien ne se passe avant que la pédale ne soit enfoncé d'au moins 1/4.
Et là elle part mollement comme si j'avais 15ou 20CV et ceci dans un bruit de casserole et des retours de flammes dans le pot d'échappement.
Si j'ai le malheur d'enfoncer l'accélérateur à moitié alors au bout de 2 ou 3 secondes elle part d'un coups avec pratiquement les roues dans le vide dans un bruit pourri.
Au bout d'environ 5 minutes elles fonctionne beaucoup mieux voir bien quand elle est bien chaude.
Si elle continu en tournant mal, je m'arrete enlève la clé, la remet et là elle part sur ses 8 cylindres et j'ai tous les CV et cela peut durer 200km. Par contre au bout de ce temps elle se met à rechigner pour doubler et je perd environ 1/3 de la puissance. à ce moment là elle fait drin drin drin drin trés rapide.
Au valise des petits garages on trouve pas d'allumage sur le 8 et raté sur le 6
Je fonctionne au GPL et le Pb ait aussi bien en essence que GPL.
J'ai des bougies neuves et les bobines de droite ont étaient mises à gauche et vice versa
J'ai testé les fils de bobines (vert et marron avec les autres bobines) et les 2 autres fils jusqu'a la boite d'injection.
Au secour! les amis, quesqu'elle a?
Y at'il une personne avec un GT1 qui pourrait déjà débroussailler le chemin, je suis dans le 41 à st Aignan et je vais le wk en vendée à la tranche sur mer, en passant par loches, thouars bressuire, la chataigneraie, luçon. et la semaine je travaille à Tours. Donc je pense qu'il doit bien y avoir quelqu'un dans un de ces coins non?
Merci d'avance
V8 Tourne En 6 Cyl Par Momment Et Au Démarage
- titi37
-
Re: V8 Tourne En 6 Cyl Par Momment Et Au Démarage
Peut être les bobines d'allumages...à vérifier 

- titi37
Comme dit plus haut, deja verifié car en plus de mettre celle de gauche a droite in m'en a prété d'autres.
Et rien non plus s'allume sur le tableau de bord.
Et rien non plus s'allume sur le tableau de bord.
- titi37
Il y a t'il une personne avec un système de diag qui habiterai dans mon coin?
- kawaH2
sans doute que si