Pour une fois que j'apprécie un truc pas d'origine en plus!

T'inquiètes c'est de l'origine, c'était une option.tuomas a écrit :Pour une fois que j'apprécie un truc pas d'origine en plus!
'lut,jepi a écrit :ah cette calandre personne n'aime bizarre puisque les générations suivantes serie 3 ou autres ont adopté les doubles phares ,enfin chacun ces gouts, a+++.
Salut à tous , je vous l'avais dit que c'était une option et pas un accessoire ,il ne l'a pas inventé le Bpère merci pour ceux qui le confirment, même les vitres teintées vertes étaient en option je crois d'après lui. Et le poste d'origine avec grosse cassette heinMSD a écrit :'lut,
les E21 4 pattes sortaient d'origine avec une calandre 2 phares (sauf la 320i qui faisait office de haut de gamme). La calandre 4 phares est restée très longtemps en option. Seule la E30 a adopté la calandre 4 phares pour toute la gamme ! Ceci dit, elle ne me dérange pas cette calandre 4 phares...
@+
Je confirme que c'est bien d'époque.sergouilbm a écrit :Et plus précisément, est-ce que c'était un accessoire d'époque ?
Je veux dire par là que je pourrais imaginer facilement que ce fut pour moderniser la 02 après la sortie de la E21 320i, histoire de la rapprocher du look de celle-ci. Si c'était d'époque alors c'était sans doute pour la faire ressembler à une CS.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités