Chgt Pompe A Eau M3 Avis / Conseils Urgent

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BMW Passion
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Chgt Pompe A Eau M3 Avis / Conseils Urgent

Message par BMW Passion »

Bonjour :

Je dois changer la pompe à eau (petite fuite) de ma M3 3L e36 de 94 :ranting:

Bmw m'annonce 452 E avec le calostat :

Sur Oscaro.com il existe une pompe pour ma belle de marque :

QUINTON HAZELL "QH" au prix de 167 E au lieu de 262 E !!!

que pensez vous de cette marque QH ??? :unsure:

auriez vous un conseil à me donner changer la pompe OUI / NON je pense que oui...? :wacko:

auriez vous un bon tuyau, une bonne adresse pour trouver une pompe a eau de qualité à un prix correct ? :online:

MERCI pour vos reponses

URGENT svp :wink2:

Vincent

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JIM80
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Re: Chgt Pompe A Eau M3 Avis / Conseils Urgent

Message par JIM80 »

Salut.

J'ai utilisé à de nombreuses reprises de la pièce QUINTON (distri, PAE etc...) sur diverses marques (BM, opel, volvo) sans le moindre problème.

A plus.

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djslowrnb
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Re: Chgt Pompe A Eau M3 Avis / Conseils Urgent

Message par djslowrnb »

BMW Passion a écrit :Bonjour :

Je dois changer la pompe à eau (petite fuite) de ma M3 3L e36 de 94 :ranting:

Bmw m'annonce 452 E avec le calostat :

Sur Oscaro.com il existe une pompe pour ma belle de marque :

QUINTON HAZELL "QH" au prix de 167 E au lieu de 262 E !!!

que pensez vous de cette marque QH ??? :unsure:

auriez vous un conseil à me donner changer la pompe OUI / NON je pense que oui...? :wacko:

auriez vous un bon tuyau, une bonne adresse pour trouver une pompe a eau de qualité à un prix correct ? :online:

MERCI pour vos reponses

URGENT svp :wink2:

Vincent
hello ma dernière QH ben elle m'as fais 20 000km sur 525td e34 elle fuyait dans son axe et QH au bout de 1an n'as rien voulu savoir a éviter absolument prend du bmw surtout sur un moulin M je me poserai pas la question.....


BMW Passion
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Re: Chgt Pompe A Eau M3 Avis / Conseils Urgent

Message par BMW Passion »

djslowrnb a écrit :hello ma dernière QH ben elle m'as fais 20 000km sur 525td e34 elle fuyait dans son axe et QH au bout de 1an n'as rien voulu savoir a éviter absolument prend du bmw surtout sur un moulin M je me poserai pas la question.....
Bonsoir

MERCI pour vos reponses.

Vous etes tres nombreux à me conseiller d'acheter de l original.

je vais donc cder dés demain chez M'sieur BMW !

bonne route :wink2:

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bmw77
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Re: Chgt Pompe A Eau M3 Avis / Conseils Urgent

Message par bmw77 »

SLT ?

je suis pas d'accord les pompe bmw les ailettes sont en plastoc moi j'ai toujours mis du valéo en pompe a eau et zéro soucis sur mes ex e36 ou ma e34

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djslowrnb
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Re: Chgt Pompe A Eau M3 Avis / Conseils Urgent

Message par djslowrnb »

bmw77 a écrit :SLT ?

je suis pas d'accord les pompe bmw les ailettes sont en plastoc moi j'ai toujours mis du valéo en pompe a eau et zéro soucis sur mes ex e36 ou ma e34

en tout les cas jamais eu de pb sur du bmw oem donc moi je suis pas d'accord sur tes affirmations puis c'est garantie 2ans donc bon....
des pompes bmw oem pour ceux qui néglige le changement ça peut faire 300 000km et j'ai déjà vu plus....ailette plastoc ou pas


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bmw77
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Re: Chgt Pompe A Eau M3 Avis / Conseils Urgent

Message par bmw77 »

re ,

c'est pas le premier garage ou premier mécano qui mon déconseillé celles bmw , pourquoi payer plus cher pour avoir du plastoc

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djslowrnb
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Re: Chgt Pompe A Eau M3 Avis / Conseils Urgent

Message par djslowrnb »

bmw77 a écrit :re ,

c'est pas le premier garage ou premier mécano qui mon déconseillé celles bmw , pourquoi payer plus cher pour avoir du plastoc

après tout c'est un choix mais pour les miennes je n'hésite pas c'est bmw pour 40eur de+....


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luna59
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Re: Chgt Pompe A Eau M3 Avis / Conseils Urgent

Message par luna59 »

bmw fabique des pompes à eau??!! :whistling:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

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325ix86
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Re: Chgt Pompe A Eau M3 Avis / Conseils Urgent

Message par 325ix86 »

bmw77 a écrit :je suis pas d'accord les pompe bmw les ailettes sont en plastoc moi j'ai toujours mis du valéo en pompe a eau et zéro soucis sur mes ex e36 ou ma e34
Il n'y a pas de pompe à eau avec ailettes en plastique sur les S50 !

Prends la pompe que tu veux, normalement il n'y a pas de problème de casse des ailettes sur les pompes de S50 (C'est pas un M51 :rolleyes: ) le seul soucis que tu risque de rencontrer c'est une fuite au niveau de l'axe comme sur ta vieille pompe, mais normalement pas aussi vite que 20.000 km. Tout dépend de combien de temps tu compte garder l'auto.

Par contre, tant qu'à démonter la pompe et le calorstat il faut que tu change, en plus du joint torique de calorstat, les deux joints toriques du tube qui est derrière:
Clic => Joint torique 38,0 X 2,5MM

A+

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