Jeu voudrai savoir si quelqu'un à supprimer les clapets sur 330d 204cv de décembre 2004 et si à pas de problème par la suite démarrage ou ralenti ou autre
et la vanne EGR et elle aussi supprimer merci

A vérifier de visu oui, en fait la date précise de changement est floue, elle a eu apparemment lieu entre mi 2004 et fin 2004, sans que l'on ait jusqu'à présent une preuve écrite de source sûre. Ce sont les constatations faites par les forumeurs de tout site.marcorel a écrit :A priori ta 330d 204cv de décembre 2004 doit avoir un collecteur avec gros clapets (à vérifier)
Pour l'éviter cf. la méthode de bouchage partielle :marcorel a écrit :Pour la vanne EGR, si tu as la même électronique que sur mon ex modèle 2005, tu auras systématiquement un défaut moteur au TDB.
salut j ai suprime les mien ce weekend sur 330cd de 2005(fabrique en novembre 2004),c etait des petit clapets (diametre 22)BMWM5 a écrit :salut a tous , j 'ai moi meme supprime mes clapets sur mon 330d de fin 2003 est depuis aucun probleme.
Il sagissait pour ma part de petits clapets.
faux,j'ai une boite meca et il ya bien des clapets,pour preuve il y a 1 an mon moteur en a bouffé un de ces maudits clapets,resultat un piston à changer une culasse neuve et une nouvelle admission, cette fois avec les gros clapets,et mon portefeuille allégé de prés de 3500,euros sous garantie sinon le cout aurait été de plus de 6000 euros.xbida a écrit :salut, à ma connaissance, les clapets ne concernent que les véhicules avec boîtes auto et non boîtes méca.
a+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités