j'ai reçu aujourd'hui les feux arrière phase 2 adaptable sur phase 1 , moi qui croyait que ça allait se monter en 10 minutes de temps... En fait c'est un kit complet , feux réel phase 2 avec donc de nouveaux perçage a réaliser puisque les vis de ne sont pas a la méme place que sur la phase 1. 2 boitiers électroniques a installés sous la roue de secour et le cablage qui va avec...
Taille de l'image réduite: 90% de la taille originale [ 800 x 479 ]
Ah ok merci je n'avais pas vus ..
Tu as réussi à le reculer depuis que tu la, car moi perso je trouve que la c'est pas très jolie, ils sont trop bas et ils ressortent vraiment trop.
Mais bien ajusté..
Bonjour à Tous, j'ai lu vos interventions très intéressantes !
Voilà, avant j'avais une petite 318i, vous voyez ? ;-)...Je viens d'acheter la 540ia, V8 de 296 chev. c'est cool, mais qu'est ce que ça bouffe !!!!!! Mais un plaisir de conduite unique c'est vrai !
Hier ma lampe xenon est tombée en panne, et en allant chez un garage lambda, le gras me dit qu'il n'y a que BM qui pourra me changer l'ampoule....Est ce vrai ?
C'est une automatique, à l'arrêt, suis je obligé d revenir au point mort pour moins abimer la boite malgré le système automatique ? oui est ce que je peux rester en mode D à un feu ? pardon pour ces questions stupides, j'essaie de comprendre la bête !
Si vous avez d'autres tuyaux sympas, garages, etc, je suis intéressé !
Merci beaucoup...Je mets des photos demain !
j'ai reçu aujourd'hui les feux arrière phase 2 adaptable sur phase 1 , moi qui croyait que ça allait se monter en 10 minutes de temps... En fait c'est un kit complet , feux réel phase 2 avec donc de nouveaux perçage a réaliser puisque les vis de ne sont pas a la méme place que sur la phase 1. 2 boitiers électroniques a installés sous la roue de secour et le cablage qui va avec...
je pense que la seule différence c'est le diamètre de ligne
car sur ma 540 je le trouve nettement plus gros que sur mon ex 530
après je ne le garantit pas ...