Aide Fils Non Connectés 325 Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
arnoguyot

Re: Aide Fils Non Connectés 325 Tds

Message par arnoguyot »

merci de vous investir :rolleyes: donc encore merci a l'ancien proprio qu'on pourrait appeler le roi de la magouille , car je n'ai pas de ventilo ni de condo pour la clim , et ok merci pour l'info du reglage des phares .
je site : par contre la clim marche pas je crois car moi je m'en sert jamais il faut surement la faire rechargher ! ce n'est que plusieurs semaines plus tard quand quasi en meme temps je suis tomber en rade de pompe de direction assistée et de demareur , que je me suis apercu de tout le bricolage du a mon avi a un chock avant ... <_<
EN TOUT CAS MERCI A VOUS TOUS POUR LES INFOS ! :rolleyes: :wink2:

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

Salut

la clim il faut l'utiliser de temps en temps pour ne pas faire gripper l'embrayage de compresseur de clim,

Tu peut mettre la clim a 20° aussi , ca t'évite aussi la bueé sur les vitres!

:top:

fullgazlolo

Message par fullgazlolo »

Tant que t'en es là...
1) Vérifie la durit d'entrée d'eau dans le radiateur: si c'est un radia adaptable, elle est en train de se sectionner sur la sonde d'eau en sortie moteur...
2) Vérifie que l'échangeur (intercooler) est bien accroché au radiateur car les adaptables et les radias de 325TD n'ont pas le système d'accroche et ton intercooler ne tient que par ses durits
3) Si ta as la clim, tu as les éléments que je t'ai cités dans l'ordre où je te les ai cités...
4) Si tu prenais la peine de t'acheter une RT, tu saurais qu'elle est la couleur de la masse et partant de là, en mettant la clim tu saurais de suite si c'est les fils du ventilo puisque l'enclenchement de la clim enclenche le ventilo!
5) Tu changes le condo du tuto, ça ne fera pas de mal à ta centrale de clim si tu as le bizones...
6) si tu as la clim et que tu as le compresseur en place, change le relais jaune de la boîte à relais, ta batterie t'en seras reconnaissante!

arnoguyot

Message par arnoguyot »

ok ok merci pour toutes ces infos ! je v regarder tout ca !

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »