bonjour, j'aurai aimé savoir s'il on pouvait changer les poulies des alternateurs
ce serai pour mettre sur une E36 316I sans clim..... un alternateur qui etait sur un vehicule avec clim...
mais il faudrait changer les poulies car celle avec la clim est plus large...
est ce possible?
merci
Peut T'on Changer La Poulie Alternateur
- getdu13
Peut T'on Changer La Poulie Alternateur
BM46.over-blog.com
- kawaH2
Re: Peut T'on Changer La Poulie Alternateur
c'est pas forcément obligatoire, c'est une poulie plate avec des petites gorges?
si les gorges ont le même écartement et que l'alignement est bon, la courroie reste en place, et pas grave s'il y a une ou 2 gorge de vide
si les gorges ont le même écartement et que l'alignement est bon, la courroie reste en place, et pas grave s'il y a une ou 2 gorge de vide
- getdu13
il me semble que c'est une courroie crantée (trou dans le sens du moteur) genre courroie de R5 sur un alternateur.... et sur l'autre c'est pour une courroie a 5 raynure (rainure dans le sens du ventilo)... j'espere que tu comprend ce que j'ai ecris..kawaH2 a écrit :c'est pas forcément obligatoire, c'est une poulie plate avec des petites gorges?
merci
BM46.over-blog.com
- kawaH2
oui, une courroie trapézoidale avec des poulies à gorges
je pensais que les E36 étaient deja en courroies plates, avec juste des largeurs différentes selon qu'il y ait une clim ou non.
je ne peux te répondre, mais il y a de fortes chances que ça n'aille pas
je pensais que les E36 étaient deja en courroies plates, avec juste des largeurs différentes selon qu'il y ait une clim ou non.
je ne peux te répondre, mais il y a de fortes chances que ça n'aille pas