Panne Dégivrage Arrière

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
bultex

Panne Dégivrage Arrière

Message par bultex »

Bonjour à tous

tout est dans le titre ou à peu près:
Le dégivrage arrière ne fonctionne plus. Je précise tout de mème que le voyant au tableau de bord est jaune, donc en fonction
J'ai bien lu un topic sur le sujet mais pour une E34 et je ne suis pas sur que les circuits électriques sont identiques...

Un avis sur la question ?

Zorro

Re: Panne Dégivrage Arrière

Message par Zorro »

salut

au hasard, le fusible?
Image

bultex

Message par bultex »

a vrai dire je n'ai controlé que celui du bloc avant...Un autre à l'arrière je suppose ?

patgtr91

Message par patgtr91 »

lo,

tu dois avoir sur la commande deux interupteurs , tu as essayé les deux ? je pense à celui complétement à gauche et qui met la soufflante à fond
et le chauffage au maxi .

je n'ai eu qu'une fois le soucis , c'est le fil qui etait fondu aprés le fusible ( merci à mon fils qui venait de s'amuser à allumer eteindre plusieurs fois l'interupteur ) .
tu peux verifier sous la banquette , mais il me semble que tu n'as pas de fusible par là .

a+ pat
Image

Zorro

Message par Zorro »

il semble que le fusible 46 et le relais k13 commandent le dégivrage arrière. ils sont tous deux logés sous la banquette arrière.
Image
Image

bultex

Message par bultex »

je n'ai pas encore fait cette vérification mais je vais le faire dès que j'ai un peu de temps en journée
Il est vrai que j'utilise souvent le dégivrage du parebrise. Je ne savais pas que la commande était commune...
Je te tiens au jus :whistling:

patgtr91 a écrit :lo,

tu dois avoir sur la commande deux interupteurs , tu as essayé les deux ? je pense à celui complétement à gauche et qui met la soufflante à fond
et le chauffage au maxi .

je n'ai eu qu'une fois le soucis , c'est le fil qui etait fondu aprés le fusible ( merci à mon fils qui venait de s'amuser à allumer eteindre plusieurs fois l'interupteur ) .
tu peux verifier sous la banquette , mais il me semble que tu n'as pas de fusible par là .

a+ pat

Heu...je ne pense pas. J'ai bien regardé dans la bible de la E32; bizarrement aucun shéma ne correspond complètement à ce que je trouve sous la banquette arrière. En tous cas, tous les fusible sont bons de ce coté ci...
J'ai changé les relais pour voir, mais rien de mieux

Merci quand même pour la réponse
Zorro a écrit :il semble que le fusible 46 et le relais k13 commandent le dégivrage arrière. ils sont tous deux logés sous la banquette arrière.
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »