Bonjour à tous
tout est dans le titre ou à peu près:
Le dégivrage arrière ne fonctionne plus. Je précise tout de mème que le voyant au tableau de bord est jaune, donc en fonction
J'ai bien lu un topic sur le sujet mais pour une E34 et je ne suis pas sur que les circuits électriques sont identiques...
Un avis sur la question ?
Panne Dégivrage Arrière
- Zorro
-
Re: Panne Dégivrage Arrière
a vrai dire je n'ai controlé que celui du bloc avant...Un autre à l'arrière je suppose ?
- patgtr91
lo,
tu dois avoir sur la commande deux interupteurs , tu as essayé les deux ? je pense à celui complétement à gauche et qui met la soufflante à fond
et le chauffage au maxi .
je n'ai eu qu'une fois le soucis , c'est le fil qui etait fondu aprés le fusible ( merci à mon fils qui venait de s'amuser à allumer eteindre plusieurs fois l'interupteur ) .
tu peux verifier sous la banquette , mais il me semble que tu n'as pas de fusible par là .
a+ pat
tu dois avoir sur la commande deux interupteurs , tu as essayé les deux ? je pense à celui complétement à gauche et qui met la soufflante à fond
je n'ai eu qu'une fois le soucis , c'est le fil qui etait fondu aprés le fusible ( merci à mon fils qui venait de s'amuser à allumer eteindre plusieurs fois l'interupteur ) .
tu peux verifier sous la banquette , mais il me semble que tu n'as pas de fusible par là .
a+ pat

- Zorro
il semble que le fusible 46 et le relais k13 commandent le dégivrage arrière. ils sont tous deux logés sous la banquette arrière.

-
je n'ai pas encore fait cette vérification mais je vais le faire dès que j'ai un peu de temps en journée
Il est vrai que j'utilise souvent le dégivrage du parebrise. Je ne savais pas que la commande était commune...
Je te tiens au jus
Heu...je ne pense pas. J'ai bien regardé dans la bible de la E32; bizarrement aucun shéma ne correspond complètement à ce que je trouve sous la banquette arrière. En tous cas, tous les fusible sont bons de ce coté ci...
J'ai changé les relais pour voir, mais rien de mieux
Merci quand même pour la réponse
Il est vrai que j'utilise souvent le dégivrage du parebrise. Je ne savais pas que la commande était commune...
Je te tiens au jus

patgtr91 a écrit :lo,
a+ pat
Heu...je ne pense pas. J'ai bien regardé dans la bible de la E32; bizarrement aucun shéma ne correspond complètement à ce que je trouve sous la banquette arrière. En tous cas, tous les fusible sont bons de ce coté ci...
J'ai changé les relais pour voir, mais rien de mieux
Merci quand même pour la réponse