
Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18
- runeduloup
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18
J ai rechargé la batterie toute la journées.. le voyant est toujours noir mais la batterie est a 13,5 V
elle va exploser

330cd de 2004 et ex 330d 320d 328i
- runeduloup
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18
Bon on dirait que c est ok !
2 jours et 2 nuits sans roulé , et avec des temperature de -3° ( cette nuit et ce matin ) , la voiture a demarrer au 1/4 de tours !
Je croise les doigts....
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- tony10
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18
Salut,
Pour ta fuite, ça ressemble fortement à une fuite au niveau du joint de cache culbuteur. Rien de grave, j'ai eu le cas sur ma 323i, et j'avais profité d'une révision pour le faire faire.
Pour ta fuite, ça ressemble fortement à une fuite au niveau du joint de cache culbuteur. Rien de grave, j'ai eu le cas sur ma 323i, et j'avais profité d'une révision pour le faire faire.
- runeduloup
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18
salut ,tony10 a écrit :Salut,
Pour ta fuite, ça ressemble fortement à une fuite au niveau du joint de cache culbuteur. Rien de grave, j'ai eu le cas sur ma 323i, et j'avais profité d'une révision pour le faire faire.
tu y a fait par tes soins ou au garage ?
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- runeduloup
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18
si tes soins :
dur a faire ?
si garage :
c est chere ?
Si j y laisse ca peu rester longtemps comme ca ?? ou risque d une panne plus importante ?
dur a faire ?
si garage :
c est chere ?
Si j y laisse ca peu rester longtemps comme ca ?? ou risque d une panne plus importante ?
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18
Tu peux commencer par essayer d'y resserrer en dépannage, c'est pas dur à changerruneduloup a écrit :si tes soins :
dur a faire ?
si garage :
c est chere ?
Si j y laisse ca peu rester longtemps comme ca ?? ou risque d une panne plus importante ?

E46 320i / 1999 à 100 000km acquise 01/2008 et vendue au frangin en 02/2011 et 136 000KM
E46 marque la fin du moteur 2L six en ligne
E46 marque la fin du moteur M3 six en ligne atmosphérique
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18
c est les 3 boulons que l on voit et certainement idem de l autre coté :L6_320i a écrit :Tu peux commencer par essayer d'y resserrer en dépannage, c'est pas dur à changer

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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18
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- runeduloup
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18
merci ,
mais en gros c est juste marqué depose du couvre culasse et hop un dessin avec 2 fleches...
autant resserer tout les boulons ! c est plus simple

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- tony10
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18
C'est le garagiste qui l'avait fait, j'avais un peu peur de me lancer à l'époque.
De mémoire, le joint coûte 25 ou 30 euros, pour 70 euros de main d'oeuvre ; soit plus ou moins une centaine d'euros...
De mémoire, le joint coûte 25 ou 30 euros, pour 70 euros de main d'oeuvre ; soit plus ou moins une centaine d'euros...
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