Plus De Ventilation Du Tout .
- crazymac
Re: Plus De Ventilation Du Tout .
Tout à fait de l'avis emis jusqu'ici. Voir la résistance de variation de la puissance de ventilation. La puissance ne passant pas par la molette il y a une résistance sous le TBD qui s'en charge.
-
non rien au fusible 19 .
pour la resistance si c'est bien celle qu'il y a au pied du passager je les deja changer et rien na changer .
pour la resistance si c'est bien celle qu'il y a au pied du passager je les deja changer et rien na changer .
- djoud
Bonjour,
J ai eu un pb similaire sur mon e36 325tds an96.
J avais la chance de pour tester les composants sur une autre e36 d un pote.
J ai donc teste dans l'ordre:
- ma resistance (situé sous le conducteur a droite): elle marchait sur l autre voiture -> donc resitance OK
- la commande de chauffage (car je n avais plus d affichage du tout) et la elle ne marchait plus non plus sur l autre voiture. En revanche, qd j ai pris celle du pote et branche sur la voiture la ca marchait -> donc c est ce module qui deconne.
En cherchant j ai trouver cela (c est en anglais mais il y a des bonnes photos explicatives):
http://www.macadamizer.com/bmwfix.html
ca m a coute < 1Euro pour le composant et depuis c est nickel.
En esperant que cela peut t aider ...
J ai eu un pb similaire sur mon e36 325tds an96.
J avais la chance de pour tester les composants sur une autre e36 d un pote.
J ai donc teste dans l'ordre:
- ma resistance (situé sous le conducteur a droite): elle marchait sur l autre voiture -> donc resitance OK
- la commande de chauffage (car je n avais plus d affichage du tout) et la elle ne marchait plus non plus sur l autre voiture. En revanche, qd j ai pris celle du pote et branche sur la voiture la ca marchait -> donc c est ce module qui deconne.
En cherchant j ai trouver cela (c est en anglais mais il y a des bonnes photos explicatives):
http://www.macadamizer.com/bmwfix.html
ca m a coute < 1Euro pour le composant et depuis c est nickel.
En esperant que cela peut t aider ...
CITATION
Il n'y a pas de problèmes mais que des solutions ...
Il n'y a pas de problèmes mais que des solutions ...
- ANGEL-37
Re
ça ne vas pas l'aider ton lien est pour la reparation de la commande de clim , mais Safbac n'a pas de clim.
Bonne soirée a Tous
Angel

ça ne vas pas l'aider ton lien est pour la reparation de la commande de clim , mais Safbac n'a pas de clim.
Bonne soirée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992