Je monte donc demain chercher ma nouvelle titine.

J'ai prévue une paire de chaussette a neige au cas ou mais bon a mon avis ça restera dans le coffre...
Ça y est je rentre a peine.. Elle est enfin dans son nouveau département.. Des photos avec de la neige demain.. Dodo...flo325 a écrit :Salut
Alors cette nouvelle voiture elle est la ou pas?
A+
Deuxieme mauvaise nouvelle le propriétaire m'a enlevé les rétros ///M ainsi que les feux ///M pour me remettre l'origine. (sombre histoire avec sa Femme qui les lui avait offert
Aïe un 6 cylindres qui chante pas, va falloir y remédier!!Bref j'ouvre par l'autre porte, je fais les vérifications d'usages puis je la démarre. Et la quasi silence
J'espére que ça était bien réparé!!Je remarque aussi que la face avant est voilée et en regardant de plus près (je n'ai pas fait de photos) la fixation gauche du capot est voilée elle aussi. Je subodore un choc avant voire un mabrage. J'en aurai confirmation lundi ou mardi quand je l'aurai amené a un ami garagiste.
Salut Manu,manu76 a écrit :Salut!!
Aïe un 6 cylindres qui chante pas, va falloir y remédier!!
J'espére que ça était bien réparé!!![]()
L'alarme est une seconde monte? (de marque Cobra?), je pense que le buzzer doit correspondre à l'alarme.
Si tu n'as pas de télécommandes ou autres j'éspére que l'alarme ne déconnera pas!
Et c'est quoi tout ces cables?![]()
En tout cas le moteur à l'air propre, combien de kilométres?
Pour le capot je crois qu'on peut le régler.
Tu comptes mettre des A-B?
C'est les plaques de l'ancien propriétaire?
Sinon dommage de mettre une casquette de toit et des paupiéres, enfin chacun ses goûts!![]()
A+
Hello,flo325 a écrit :Salut
Elle a l'air très propre ta 325i. Elle a combien de kilomètre?
Tu as des options dessus (clim, cuir ...)?
Peut etre meme des photos de l'intérieur.
C'est tout a fait possible que ta voiture ait eu un choc avant car le pare choc avant est pas peint complètement alors que celui de derrière si.
Pour l'alarme, je serais de toi je la supprimerais pour etre tranquile.
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités