Probleme De Montage De Boite Auto 530d

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Probleme De Montage De Boite Auto 530d

Message par PIFOUBMW »

Yo,

ARG c'est con ça :surprise: bah tout se demonte oui, pis de toute façon si on y reflechit bien, tu as pas le choix ;)

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

jockey60

Message par jockey60 »

es ce quelqu'un serait comment on demonte la pompe a huile,es ce que je commence cote volant moteu ou pont?

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

la boitoto se demonte du cote de la cloche en premier, la pompe a huile est le couvercle qui referme tout, par contre pour eviter des problemes de poids et d'alignement je te conseille de la mettre verticale cote convertisseur vers le haut pour eviter que tout l'interieur ne se deboite lorsque tu va tirer la pompe.

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

jockey60

Message par jockey60 »

j'ai commencer a demonter les vis de cloche,sa sort un peu mais y'a quelque chose qui l'empeche de sortir.et j'ai plus envie de forcer car j'ai deja casser ma boite et ca ma suffi

jockey60

Message par jockey60 »

oh moin sa me rassure je me voyai deja demonter la boite entierement pour avoir la pompe a huile.je vais essayer ta methode de mettre la boite vertical.
desoler de t'embeter mais ya pas beaucoup d'info sur le demontage des boite auto mais beaucoup sur la vidange.

rgoezinn

Message par rgoezinn »

Salut Jockey60 !

Envoie moi un MP avec ton adresse mail et je t'envoie toute la doc de démontage ! Entre picards on peut s'aider !

A+ hein ! ;)

Rob

jockey60

Message par jockey60 »

je t'ai renvoyer la bonne adresse

jockey60

Message par jockey60 »

bon je revient vers vous,j'ai enfin reussi a changer la pieces qui etais casser en deux,encore merci pour la doc.
par contre je suis aller chercher 2 litre d'huile pour faire le niveau mais chez bm il m'ont donner de l'atf d2 alors que le mec qui ma vendu la boite ma dit qu'il avait mis de la dexron 3
je sais pas si je peut faire mon niveau avec cette huile

jockey60

Message par jockey60 »

bon je vient de faire un essaie vite fait,au ralenti ca va mais par contre quand je me en d ou en r et que j'accelere un peu,le moteur veut pas monter dans les tours comme si il broutai alors que quand je suis en p ou n il monte bien bien dans les tours.je precise que la voiture es sur chandelle
j'ai pas insiter car il doit manquer un peu d'huile
par contre quand je suis sur p les roues devrait se bloquer mais ce n'est pas le cas
jockey60 a écrit :bon je vient de faire un essaie vite fait,au ralenti ca va mais par contre quand je me en d ou en r et que j'accelere un peu,le moteur veut pas monter dans les tours comme si il broutai alors que quand je suis en p ou n il monte bien bien dans les tours.je precise que la voiture es sur chandelle
j'ai pas insiter car il doit manquer un peu d'huile
par contre quand je suis sur p les roues devrait se bloquer mais ce n'est pas le cas
j'arrive a les tourner a la main

alsacoE39

Message par alsacoE39 »

Slt,
C'est une GM la dessus ? t'as peut etre cassé des segments en remontant la pompe sur le carter central.Fait déja un niveau correct avant de conclure des choses ..... :rolleyes:
E39.530 D pack BVA mod 2001 130000 km

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »