Menu Caché E46
- samy-bxl
Re: Menu Caché E46
en bon francais ca ce dit vitesse réel
et non kilometrage réel une ereur de sa part surement 
-
Maxou 6L
salut a tous
je detere un peu ce post car j avais trouvé la manip a faire dans la section technique j ai suivi la procedure et effectivement je peux afficher les 19 ou 20 menus mais je n arrive pas a rentrer dedans
j explique :
pour les menus 1 et 2 on les selectionne et a un moment il y a un petit 0 qui se met donc on lit 1.0 et la on reapuie sur le bouton de raz et on rentre dedans donc on a 1.1 1.2 1.3 ...
mais le 0 n apparait sur les autres menus ou alors 1/100e de seconde je ne sais pas trop comment rentrer dedans j ai besoin du menu 6 pour verfi mes jauges a essence
si quelqu un connait la manip... merci d avance amen!
je detere un peu ce post car j avais trouvé la manip a faire dans la section technique j ai suivi la procedure et effectivement je peux afficher les 19 ou 20 menus mais je n arrive pas a rentrer dedans
j explique :
pour les menus 1 et 2 on les selectionne et a un moment il y a un petit 0 qui se met donc on lit 1.0 et la on reapuie sur le bouton de raz et on rentre dedans donc on a 1.1 1.2 1.3 ...
mais le 0 n apparait sur les autres menus ou alors 1/100e de seconde je ne sais pas trop comment rentrer dedans j ai besoin du menu 6 pour verfi mes jauges a essence
si quelqu un connait la manip... merci d avance amen!
325i touring que du bonheur
- runeduloup
salut ,
j ai essayé et ca ne marche pas !
j arrive a mettre sur le menu 19 " on "
puis quand je relache et réappui direct ca revient a l affichage normal , donc je réappui sur le reset pour arriver sur le menu 7 ( par exemple ) et là impossible a rentrer dedans :
si je ne fais rien : ca revient a l affichage normal
si je réappui sur reset : ca va au menu d apres
si j appui sur l autre bouton ca mets la temperature en F°
Une aide serait sympa
j ai essayé et ca ne marche pas !
j arrive a mettre sur le menu 19 " on "
puis quand je relache et réappui direct ca revient a l affichage normal , donc je réappui sur le reset pour arriver sur le menu 7 ( par exemple ) et là impossible a rentrer dedans :
si je ne fais rien : ca revient a l affichage normal
si je réappui sur reset : ca va au menu d apres
si j appui sur l autre bouton ca mets la temperature en F°
Une aide serait sympa
330cd de 2004 et ex 330d 320d 328i
- XU92C
salut Fabian,
tu dois rester appuyer quelques secondes jusqu'à que le menu 0/1 apparaît, ensuite appuie jusqu'au menu 19, tu lâches, et ça s'affiche OFF tu appuies direct 1 fois...
ensuite, il te repasse au menu 0/1 ou tu peux ensuite appuyer un nombre de fois jusqu'à choisir le menu désiré.

tu dois rester appuyer quelques secondes jusqu'à que le menu 0/1 apparaît, ensuite appuie jusqu'au menu 19, tu lâches, et ça s'affiche OFF tu appuies direct 1 fois...
ensuite, il te repasse au menu 0/1 ou tu peux ensuite appuyer un nombre de fois jusqu'à choisir le menu désiré.
E46 320i / 1999 à 100 000km acquise 01/2008 et vendue au frangin en 02/2011 et 136 000KM
E46 marque la fin du moteur 2L six en ligne
E46 marque la fin du moteur M3 six en ligne atmosphérique
E46 marque la fin du moteur 2L six en ligne
E46 marque la fin du moteur M3 six en ligne atmosphérique
- runeduloup
Merci , je vais re-essayer tout a l heure !L6_320i a écrit :salut Fabian,
- runeduloup
je ne sais pas ce que j ai foutu !!