Bonjour à tous,
J'ai reçu mon kit d'amortisseurs + ressorts, cependant à l'avant, ils sont en M14 D16 !
Quelqu'un aurait-il des photo des coupelles d'amortisseurs en m14 d16 et/ou des références car sur internet j'arrive pas à en trouver en neuf, car j'ai l'impression que les images ne sont pas bonnes...
Merci
Quelles Coupelles D'amortisseurs E34
- bob35
- bmw77
Re: Quelles Coupelles D'amortisseurs E34
slt ,
va sur le site realoem pour les références et bien souvent sur les sites de pièces détachées les photos non sont pas contractuelles .
va sur le site realoem pour les références et bien souvent sur les sites de pièces détachées les photos non sont pas contractuelles .
- bob35
Salut,
j'y suis bien sur allé, mais peux-tu me dire quelles coupelles vont avec quels type d'amortisseurs, car ce n'est pas précisé, et il y a 3 types de coupelles différents...
++
j'y suis bien sur allé, mais peux-tu me dire quelles coupelles vont avec quels type d'amortisseurs, car ce n'est pas précisé, et il y a 3 types de coupelles différents...
++
- bmw77
re ,
moi je tape avec les 7 derniers numéro de série ,
ta le chassis M tech ?
Suspension piloté ?
moi je tape avec les 7 derniers numéro de série ,
ta le chassis M tech ?
Suspension piloté ?
- bob35
nan mais les coupelles d'origine ne passent pas étant donné que les amortisseurs d'origine sont en m12 d14 et que là les nouveaux sont en m14 d16, le type de coupelle est totalement différent de part le diamètre de tigé et la longueur aussi
donc vu que ce n'est pas un montage d'origine ça sert à rien que j'utilise l'etk avec mon numéro de série
donc vu que ce n'est pas un montage d'origine ça sert à rien que j'utilise l'etk avec mon numéro de série
- bmw77
Bas va voir la ou ta acheter le reste y vende peu etre
- bob35
non ils ne vendent pas.....
là n'est pas la question
Si quelqu'un a le montage en m14 d16 qu'il me le fasse savoir, pour connaitre les références, ou me faire une petite photo de cette fameuse butée
++
là n'est pas la question
Si quelqu'un a le montage en m14 d16 qu'il me le fasse savoir, pour connaitre les références, ou me faire une petite photo de cette fameuse butée
++
- bob35
Bonjour à tous,
c'est bon j'ai trouvé mon bonheur, mon frangin est passé et m'en a donné qu'il avait en stock
donc pour info, ces coupelles sont prévues pour:
518i 520i 525i et certaines 524td 525tds 525td -->uniquement si chassis sport
et
530i 535i 540i et 525tds 525td 524td --> sans chassis sport
Allez savoir pourquoi les diesels ont vu leurs monte changer... sans doute pour le poids de leur moteur, je ne sais pas
Donc voila à ceux à qui ça arrive d'acheter des amortisseurs en m14 d16 et qui ne sont pas équipés pour, il faut qu'ils commandent ces coupelles
Par contre point de vue prix en neuf
Chez BMW c'est 350€ !!
oscaro, webdealauto et mister auto n'en vendent pas... peut-être qu'il y en a ailleurs mais j'ai pas trouvé
+++
c'est bon j'ai trouvé mon bonheur, mon frangin est passé et m'en a donné qu'il avait en stock
donc pour info, ces coupelles sont prévues pour:
518i 520i 525i et certaines 524td 525tds 525td -->uniquement si chassis sport
et
530i 535i 540i et 525tds 525td 524td --> sans chassis sport
Allez savoir pourquoi les diesels ont vu leurs monte changer... sans doute pour le poids de leur moteur, je ne sais pas
Donc voila à ceux à qui ça arrive d'acheter des amortisseurs en m14 d16 et qui ne sont pas équipés pour, il faut qu'ils commandent ces coupelles
Par contre point de vue prix en neuf

Chez BMW c'est 350€ !!
oscaro, webdealauto et mister auto n'en vendent pas... peut-être qu'il y en a ailleurs mais j'ai pas trouvé
+++