Voyant De Portière Allumé

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Embleed

Re: Voyant De Portière Allumé

Message par Embleed »

Salut !

J'ai le meme soucis sur ma E39, qu'a tu fait exactement pour résoudre le soucis d'usure ??

Merci a toi

juju.330cd

Message par juju.330cd »

Salut,

comme indiqué sur la photo de ce post, la pièce entourée en rouge est la clanche. J'ai rajouté de la résine sur le bout de cette pièce qui est usée, en supposant que le contacteur venait appuyé sur cette pièce.
Le problème a disparu tout de suite, je pensais que c’était résolu. Mais hier le voyant est revenu, du coup je suis perdu.......
J'ai débranché la batterie, le problème a disparu pendant plusieurs jours et est revenu.
Ce qui est sur dans mon cas c'est que le froid et la pluie jouent un rôle dans l'apparition du problème.
J'ai contacté'' bmw 72'' qui a eu le même souci, il a fait faire chez bmw et en a eu pour 250 euros.
Je vais continuer a chercher un peu, je te tiens au courant si je trouve une solution.
A+, bon courage.

Juju
330 CD, 2004, pack M2, 204cv.
R1 2006
GSXR-1000, 2004, full endurance
ImageImage

Embleed

Message par Embleed »

Ok sa marche, j'ai le même soucis que toi en tout cas, des qu'il fait froid ou très humide c'est panique a bord !

J'ai également une usure sur la clanche qui est prononcé donc a voir. Le soucis pour moi c'est que mon alarme se déclenche des fois car elle croit que la porte s'ouvre.... c'est la merde !

juju.330cd

Message par juju.330cd »

si je trouve un début de solution je le mettrais dans ce post.
Je suis un peu têtu donc je vais continuer a chercher, surtout que je n'ai pas envie de l'envoyer chez bmw.
En ce moment je ne suis pas chez moi mais des la semaine prochaine je m'y remets.

A+

Juju
330 CD, 2004, pack M2, 204cv.
R1 2006
GSXR-1000, 2004, full endurance
ImageImage

Embleed

Message par Embleed »

Ok sa marche !!

a plus tard !

Répondre