bonjour à tous,
J'ai quelques problemes de batterie en ce moment et j'ai donc rechargé la batterie à la maison.
Une fois rechargé, je l'ai remis dans la voiture et aucun probleme pour le demarrage de la voiture mais depuis ma fermeture centralisé ne fonctionne plus à distance.
quelqu'un aurait il une idée.
merci à tous.
Probleme Fermeture Centralisé E46
- guillaumehornet
Probleme Fermeture Centralisé E46
quand on a goûter à une BM c'est dur de revenir à autre chose....
-
Re: Probleme Fermeture Centralisé E46
en principe , la deconnexion de la batterie n'engendre pas de problemes sur une e46.guillaumehornet a écrit :bonjour à tous,
J'ai quelques problemes de batterie en ce moment et j'ai donc rechargé la batterie à la maison.
Une fois rechargé, je l'ai remis dans la voiture et aucun probleme pour le demarrage de la voiture mais depuis ma fermeture centralisé ne fonctionne plus à distance.
quelqu'un aurait il une idée.
merci à tous.
Essaye cette methode :
Pour reprogrammer deux clés :
- Monter dans la voiture, fermer les portes (pas à clé).
- Placer la première clé dans la serrure et basculer en position 1 (Accessoires), et la retirer dans les 5 secondes.
- Maintenir le bouton déverrouillage enfoncé tout en appuyant 3 fois sur le bouton verrouiller dans les 10 secondes.
- Relâcher le bouton déverrouiller, le succès de l'opération est confirmé par une fermeture/ouverture.
- Dans les 30 secondes, maintenir le bouton déverrouiller de la deuxième clé enfoncé tout en appuyant 3 fois sur le bouton verrouiller dans les 10 secondes.
- Relâcher le bouton déverrouiller, le succès de l'opération est confirmé par une fermeture/ouverture.
Les pneus c'est bon, mangez en ! 

- guillaumehornet
super !! merci pour l'info
j'essaye des ce soir ...
j'essaye des ce soir ...

- guillaumehornet
super, ca a marché impeccable !! merci beaucoup